Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bonjour,
Je ne possède pas ces matériels mais si j'ai bien lu, la Nova delay demande 300mA (400 à la mise sous tension) alors que la Fuel Tank Junior ne peut en délivrer que 120 par sortie. Dans ces conditions il y a peu de chance pour que cela fonctionne !
Oui, je me doute bien que c'est un truc dans le genre. C'est pour ça d'ailleurs que je suis assez sceptique quand on me dit qu'une alim 9V peut alimenter une nova vu que les alims 9V qui délivrent un si gros ampérage par sortie, ça doit pas courir les rues quand même.
La T-REx Chameleon c'est du 250mA
La PP2, c'est entre 100 et 250mA maxi
Etc.
guitopati> tu utilises quoi pour alimenter ta Nova Reverb en 9V? Parce que c'est la même alim que le delay.
Moi j'ai une alime qui sort en 12v... mais pas de nova... ='(
Mais je comprend largement le désarois de la pédale qui nécéssite son alim spéciale, j'ai la même chose avec ma blackstar..., c'est vraiment pas pratique dans un PB. En plus que les alims blackstar sont mal foutues....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15099Posté le 22/10/2011 à 18:28:22
une petite astuce pour ceux qui ont un echo park ou autre line 6 et accordeur pitchblack en alimentant la pédale line 6 avec la sortie de l'accordeur pas de buzz...donc un transfo économisé
Le pire chez Blackstar, c'est pas l'alim, c'est le poids de la pédale elle-même.
Ça pèse un âne mort, j'imagine même pas ceux qui en ont mis 2 ou 3 sur leur PB