Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 082 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15091
Bonjour,
Je ne possède pas ces matériels mais si j'ai bien lu, la Nova delay demande 300mA (400 à la mise sous tension) alors que la Fuel Tank Junior ne peut en délivrer que 120 par sortie. Dans ces conditions il y a peu de chance pour que cela fonctionne !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

15092
Oui, je me doute bien que c'est un truc dans le genre. C'est pour ça d'ailleurs que je suis assez sceptique quand on me dit qu'une alim 9V peut alimenter une nova vu que les alims 9V qui délivrent un si gros ampérage par sortie, ça doit pas courir les rues quand même.

La T-REx Chameleon c'est du 250mA
La PP2, c'est entre 100 et 250mA maxi
Etc.

guitopati> tu utilises quoi pour alimenter ta Nova Reverb en 9V? Parce que c'est la même alim que le delay.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 09:50:34 ]

15093
J'utilise une Nova avec une alim DUNLOP , sur une sortie 12V . Et ça marche très bien .
15094

Moi j'ai une alime qui sort en 12v... mais pas de nova... ='(

Mais je comprend largement le désarois de la pédale qui nécéssite son alim spéciale, j'ai la même chose avec ma blackstar...,  c'est vraiment pas pratique dans un PB. En plus que les alims blackstar sont mal foutues....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

15095

J'utilise un bête transfo stagg qui délivre 1,7A. le tout avec des guirlandes

15096

Ouais pareil, One spot visual sound, il délivre 1700mA / 9 volts.

Les alims avec plusieurs sorties isolées c'est très bien si on a beaucoup de pédales et/ou des pédales "pénibles" genre whammy, Line6 & Co.

Depuis que je suis repassé sur une config effets simple (5 pédales) je n'utilise que le One spot et une guirlande.

 

15097
Citation :
qui délivre 1,7A

Mouais, je vois.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15098

A bah oui effectivement la fuel tank jr elle a pas assez d'ampérage.

Moi je me tate à revendre mon pedaltrain 2 pour un 3 ou prendre un nano en complément.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15099

une petite astuce pour ceux qui ont un echo park ou autre line 6 et accordeur pitchblack en alimentant la pédale line 6 avec la sortie de l'accordeur pas de buzz...donc un transfo économisé bravo

15100
Le pire chez Blackstar, c'est pas l'alim, c'est le poids de la pédale elle-même.
Ça pèse un âne mort, j'imagine même pas ceux qui en ont mis 2 ou 3 sur leur PB :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 08:51:18 ]