Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 255 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14531
Chez moi c'est pas la photo qui est toute vide, c'est le pedalboard XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

14532
Salut à tous...
Ca fait un bout de temps maintenant que je suis ce forum, alors à mon humble niveau je me lance et vous présente mon pedalboard, avec oui, la wha qui déborde...bon faut aussi dire que je viens de l'ajouter ce WE, m'étant enfin décidé à la moder en true-bypass, mais du coup le pedaltrain Jr ne suffit plus ;)image.php
Bon, pour mon OD, ma SD-1 a remplacé depuis peu ma maxon OD-808, je sais, ça va en choquer plus d'un, mais plus ça va, plus je l'apprécie la SD-1 :lol:

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 00:23:11 ]

14533
Très sympa !
14534
Elles sont bien les Danelectro Fab?
14535
C'est une danelectro "cool cat" tremolo!
Elle est true-bypass, comme toute cette série chez danelectro, et franchement je n'en pense que du bien. Cette série de pédales écrase toute la concurrence en rapport qualité/prix. Seul pb, elles sont rares en magasin. J'ai pris le risque de la commander en VPC sans essayer car il me fallait un tremolo, et franchement, elle a dépassé mes attentes :D:
14536

La "Vibe" vaut le coup également.

... AF ON, NO Audio out...

14537
Citation :
Bon, pour mon OD, ma SD-1 a remplacé depuis peu ma maxon OD-808, je sais, ça va en choquer plus d'un, mais plus ça va, plus je l'apprécie la SD-1


non y a pas de regles, moi j'au une pedale behringer to800 au milieu d'un dd3, xotic bb preamp, cry baby moddée pour attaquer un bogner.
Je m'en sert pas tout le temps, la xotic est bien meilleure mais pour certains trucs, ele sonne pas mal.

La couleur boss est pas mal aussi
14538
Merci de me rassurer pour mon choix de la SD-1 ;)
La To800, je l'ai eue aussi et je l'ai adorée, jusqu'au jour où j'ai découvert qu'en bypass, le niveau de sortie changeait en faisant varier le potard "level".
Par contre, j'adorait le son qu'elle donnait :bravo:
La SD-1 passe bien avec toutes mes grattes, mais je sais qu'elle a la réputation de bouffer un peu le son... et comme tout mes effets en amont sont true-bypass, c'est le buffer de la SD-1 qui conditionne tout mon pedalboard, d'où mon mea-culpa :??:
14539
Citation :
jusqu'au jour où j'ai découvert qu'en bypass, le niveau de sortie changeait en faisant varier le potard "level".


p***n, j'ai jamais remarqué.
Ceci dit, je comptais la changer pour un kit techniguitar

Sinon les buffer boss sont plutot bon, je n'ai pas constaté de modification avec mon dd3 contrairement à la cry baby qui bouffe cruellement le son.
14540
Ah!!! tu as essayé sur ta To800 ???
Parce que je pensais que c'était juste la mienne qui était HS, mais si tu as le même pb... alors là comme on dit, chez bébert, il y a boulette :oo: