Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 477 réponses
  • 773 participants
  • 3 649 856 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15101

Au départ je voulais en mettre deux (une HT-DistX pour la disto et une dual comme pré-ampli) mais j'ai dû me restreindre à n'en prendre qu'une (la disto) pour le prix.... au final je me demande quand même si je vais prendre la seconde ou pas par ce que vu le poids.... avec ça et la cry-baby le PB prend vite beaucoup beaucoup de poids.....

J'en profite pour mettre une photo de mon nouveau PB, j'ai gardé les mêmes pédales, mais comme y'a une semaine je me suis retrouvé avec la poignée dans la main et le PB dans le caniveau, bin j'ai changé la case =D

L'inconvénient Blackstar:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 06:10:02 ]

15102

C'est une Morley Mini Volume à droite de la wha?

15103
Regardez dans le sujet qui recences les alims, il y en a au oin une qui est compatible en v et amperage pour blackstar
15104
C'est pas pour Blackstar, c'est pour Nova.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15105
Et si la cioks AC10 est compatible blackstar...
http://www.cioks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=57

Et de plus c'etait pas specialement pour toi mais pour Eladan.
Et d'autre part il reste aussi une prise pour Nova.

Et merci pour ce sympathique message.

15106
En tout cas cette histoire d'alim' c'est sacrément rédhibitoire pour moi, j'ai pas envie de me trimbaler un transfo en plus et je suis content de ma Fueltank Jr. en dehors de ça.
15107

Citation de ? :

En tout cas, ça a eu au moins le mérite de me faire marrer :steveluthaker

lapincompris....

Lukather est réputé pour son mauvais goût en matière de delay? (en plus de son mauvais goût capillaire)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15108

question :

on m'avait conseillé de mettre un résista,ce de 1K pour réduire le ploc à l'enclenchement de ma wah VOX

on m'a dit "entre le point chaud et la masse"...

je retrouve plus le post

en tout cas j'ai rien compris....c'est quoi le point chaud? un sché"ma pour m'aider svp

merci de votre aide! bravo

15109

C'est plutôt 1M que 1K.

Ta Vox est elle truebypass ?

On met généralement une résistance antiplop dans ces cas là, et bien qu'on lise souvent de la mettre entre le tip (point chaud) et le sleeve (masse) du jack d'entrée, il faut en réalité la mettre entre l'entrée de l'effet, et la masse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15110

càd?

c'est où?

aaaah je comprends rien.... redface2