Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Korneo ta pp2+ ca alimente juste tes pédales, et dans ton rack tu n'as pas que des pédales. Alors oui tu peux avoir une ou des boucles de masse dans ton système. Je te le souhaite pas cela dit !
Korneo ta pp2+ ca alimente juste tes pédales, et dans ton rack tu n'as pas que des pédales. Alors oui tu peux avoir une ou des boucles de masse dans ton système. Je te le souhaite pas cela dit !
Oui elle alimentera mes pedales qui repartirons vers un Furman. D'ailleur, tout passe par le Furman et j'ai jamais eu de soucis que ce soit en répète ou en concert(sauf avec le transfo de mon Decimator cf voir le thread).
Chaque fois que je lis "Rectifier" et "Boucle" dans la même phrase j'ai les poils des bras qui se hérissent. J'ai explosé mon recto deux fois de suite en branchant un delay dans la boucle
Mais bon il y a des milliers de guitaristes qui jouent sur rectifier et utilisent leur boucle sans problème. Sur le mien ça flinguait l'étage de puissance