Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 865 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alchemy
Je suis en grande forme et je le prouve...
...
Attention :
...
Bill Freeze-ell !
et hop
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
No Øne
Citation de : Alchemy
...
Attention :
...
Bill Freeze-ell !
et hop
http://www.gibsonlespaul-forum.com/images/smilies/guebla.gif
S*ck my duck !
Alchemy
Tous les soirs au Point Virgule ! Venez nombreux !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Doc Plus
Hors sujet :
Préviens moi quand tu viendras à la salle Albert Rousseau !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pretextat
Citation de : Alchemy
...
Attention :
...
Bill Freeze-ell !
et hop
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Alchemy
grozeil
J'ai resserré le tout pour y caser mon accordeur également, et j'ai déplacé mon preamp et mon mini mixer sous le PB :
Bon, dessous, c'est le gros bordel, et je suis pas arrivé à faire mieux.
J'ai viré, autant que je le pouvais, les GL pour y mettre du Klotz. Le truc bien avec les GL, c'est que ça se case n'importe où/comment, même dans les endroits les plus exigus. C'est pour ça que j'en ai gardé quelques uns. Au moins, quand y'aura un souci, ce sera vite localisé.
J'attends maintenant un petit contrôleur MIDI pour la Timeline, au format d'une MXR, qui trouvera sa place au-dessus (ce sera prétexte pour vous coller encore une photo) et je vais aussi remplacer la pédale d'expression pour la DD7 par un autre potard de chez This1ysmine (comme celui d'en bas à gauche).
Je suis en train de GASer pour une petite reverb, genre la Malekko chicklet, que je pourrai caser dessous également. Je vais creuser ça dans quelques semaines, une fois que je me serai refait financièrement.
Bon, y'a de la couleur, y'a des marques différentes, y'a pas trop de pédales dans le mauvais sens, c'est un peu le bordel en-dessous mais ça reste gérable. Je déclare que j'ai rempli le contrat à 85%.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
Anonyme
Pour la Chicklet, y'en a une qui traîne sur eBay US... tu peux peut être voir si le vendeur consent a l'envoyer en Europe ?
https://www.ebay.com/itm/Malekko-Chicklet-Spring-Reverb-Chicken-Rate-/120855539429?pt=Guitar_Accessories&hash=item1c238d2ee5
- < Liste des sujets
- Charte