Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci, pour l'instant pas d'alim mais des piles (pas encore le budget) mais je commence à lire les sujets dédiés pour m'en choisir une qui fournirais du 18v pour l'ocd.
Merci à toi la truite, grâce à ma dernière acquisition, le true bypass banzaï, j'ai enfin retrouvé les basses qui étaient bouffées par le tubescreamer et la vox.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15227Posté le 06/11/2011 à 12:44:57
Citation de l'insomniaque :
Merci, pour l'instant pas d'alim mais des piles (pas encore le budget) mais je commence à lire les sujets dédiés pour m'en choisir une qui fournirais du 18v pour l'ocd.
Mon son de base est composé du clean de l'ampli que j'ai sous la main et de l'ocd pour le son crunch/disto.
le tu2 est dans le signal puisqu'il sers de buffer (d'ailleurs je crois que je vais le placer en fin de chaîne pour un meilleur résultat)
La tubescreamer, la rotovibe et la vox me servent pour les solos/chorus. Ils sont donc dans la boucle pour ne pas bouffer de signal et pouvoir être déclenchés simultanément.