Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 027 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15381

Oué mais non, c'est un coup à finir avec un truc à la gibson "EHX deluxe die-cast chassis winter limited edition 2012"

 

die-cast ça suffit amplement. mais du coup Doc, tu vas le faire pour toutes les autres pédales ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

15382
Je ne connaissais pas la throbak.....mais maintenant que je l'ai écoutée j'en veux une.
Quelqu'un sait ou on peut se la procurer ? Pour parler de mon pedalboard, je dirais que la pédale RC Booster d'Xotic est fabuleuse avec tout (en clean, en crunch ou bien avec une disto toutes les hamoniques ressortent°. Merci de m'aider pour trouver cette Throbak.
15383

yep je suis en train, mais là c'est pause déjeuner.  mrgreen

 

Idéalement je dois mettre d'abord le nom de la série dans le nom du produit.

Par ex [Nano Series] Neo Clone

Sauf qu'avec EHX c'est pas hyper clair leurs séries et eux même en font rarement référence sur leur site.

Sur leur site "Holy Grail" est en fait une nano Holy Grail, sauf qu'il a existé une Holy Grail qui n'était pas nano, mais s'appelait aussi Holy Grail. EHX c'est le bordel, je vous apprends rien.  mrgreen

 

Y a eu les nano, les micro, les XO, et faudrait que je cherche un peu pour savoir si je peux vraiment nommer les dernières "Die-cast".

Sinon mon plan pour EHX est de faire autrement. Mettre juste le nom du produit sans la série, mais préciser la série derrière pour distinguer le vieux produit du nouveau, soit par ex Holy Grail et Holy Grail Nano.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15384

Tu veux dire ?

  • HolyGrail
    1. Holy Grail "classic"
    2. HG nano
    1. nano clone
    2. neo clone
    3. small clone "classic"

ça me semble pas mal !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15385

Citation de Miles28 :

Merci de m'aider pour trouver cette Throbak.

 

Tu peux en trouver sur ce site https://proguitarshop.com/

Et franchement Throbak.. Ca déchire bravo

15386
Au temps pour moi je savait pas qu'il y'avait une version plus récente. Je ne trouve rien sur le site officiel. Vous avez un lien, pour que je vois la tête qu'elles ont?
Techniquement les micro, nano, et xo sont aussi des "diecast".
15387

J'ai pas tout vérifié, mais sur le site de ehx, ils indiquent Die-cast quand il y a du "graphisme" uniquement sur le top, et le reste de la box est brut.

Les XO elles ont une finition plus soignée. Mais bon ca marchait peut être juste avec celles que j'ai vérifié !  mrgreen

 

Sur effect data base, il les met dans le même sac sous le nom de XO Die-Cast. J'avais cru lire que la dernière série s'appelait Die-Cast, j'ai du rêver !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15388

Laquelle de ThroBak tu louches ?

Le plus cool c'est de la prendre directement sur le site de ThroBak Electronics, Jon t'envoie une demande de paiement et tu peux discuter avec lui directement pour les modalites et autres details..

Il m'a proposé un ancien modele un peu moins cher que le nouveau si j'etais un peu short, sympa.

J'ai pris le nouveau quand meme mrgreen

J'en ai touché 2 mots a un copain luthier, il s'est renseigné dessus... Il en a pris une ! Recue la semaine derniere, il a l'air ravi, pourtant c'est un gars pointilleux sur le matos et il met souvent la main sur de belles choses (comme Vincent Cassel).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15389
@Doc : Chez EHX,ils appellent les anciennes : Frequency Analizer(CLASSIC) et les nouvelles : Frequency Analizer(XO)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15390

En tapant "classic" dans leur moteur de recherche, on tombe sur "classic chassis", par opposition à leur die-cast chassis.

Je ne vais pas renommer toutes les vieilles "classic", car c'est un coup à en perturber plus d'un et de voir piluler des fiche doublons.  redface2

 

A l'arrivée des nano, ils ne parlaient pas de XO, c'est venu après si je ne m'abuse. Et le terme XO, il l'emploie peu sur leur site. Peut on considérer que toutes les dernières sont des XO ? (genre depuis la pog 2).

 

Je pense qu'on peut les séparer en 3:

- Nom = les vieilles

- Nom Nano

- Nom XO

 

Je vais leur écrire pour leur foutre leur nez dans leur propre merde tiens !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.