Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 794 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15881
Je vais checker la conso de mes pédales mais en gros j'ai=

boss tu2
big muff US (la grosse)
double muff (pas la nano)
3 moogerfooger (LP Filter, Ring Modulator, Phaser)
Deluxe Memory Man (celui avec l'alim qui s'enlève genre des années 2000)
Je pense reprendre une Holy grail (peut-être bien une vieille si j'en trouve une)
15882

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 21:10:17 ]

15883
yep merci je vais regarder, je sais qu'il ya plein d'infos déjà sur AF merci pour le lien vers l'adaptateur aussi ;)

Merci Splotch pour les précisions sur la dimension, je vais réfléchir encore car je trouve que ca fait un peu just si je veux rajouter d'la pédale :??:
15884
Bon si ca fait 76X35 c'est mort ca rentre trop trop juste, les moogerfooger font déjà 15x23. Je peux même pas mettre une pédale boss (12x6,5) ou mon switch alignés avec...
15885

Bah je te dis ça de souvenir je suis en train de faire une régie (calme)  là. Mais si tu regarde sur ma photo de PB tu vois clairement qu'au dessus de la wah il y a pas la place pour une pédale même en travers.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15886
je regarde la photo et le rebord me semble pas être si épais. Ta wha fulltone n'est pas vraiment collée au bord en bas.
A vue de nez j'aurai dit qu'on perd 2-3 centimètres pas plus. Mais si quelqu'un peut confirmer la taille "utile" ca serait super cool :bravo:

edit:
en même temps si c'est serré à quelques centimètres rien qu'avec les cables d'alim ya déjà de quoi se faire une bonne crise de Tetris

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 22:15:24 ]

15887

Titi c'est quoi ta Throbak ?!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15888

Ca fait un bail que j'ai pas fait de maj, mais pour choisir ton pedalboard, tu peux checker ici: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.251483,pedalboard-liste-des-modeles-du-commerce-prix-et-details.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15889
merci DocPlus
Je pense que le gator est trop petit de toute façon...
J'ai vu un Rockcase pas mal pour le prix et la taille mais sans alim du coup :(
1955409.jpg
https://www.thomann.de/fr/rockcase_rc_23020a_effekt_pedalcase.htm

Enfin de toute façon on dirait qu'avec les moogerfooger et le memory man c'est tendu pour utiliser un bloc tout simple...
15890

Je suis pas sponso mais niveau alim et adaptateur, je dis GIGRIG !

 

Pour le PB, installe toutes tes pédales comme tu le veux, en perdant le moins de places possible et ensuite tu mesures. Perso, du 80x40 (avec une étagère) ça devrait rentrer sans jouer des claquettes.

Quand je conduis pas j'ai peur.