Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 261 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 858 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15361

Jolis les deux derniers PB bave

Citation de thedams :

et la crise de GAS finie

Mais bien sur, comme si c'était possible bravo

15362

Si si c'est possible, y a juste comme une sorte de temps de latence entre le moment où on le dit et le moment où c'est enfin vrai. En général il se passe quelques mois voire quelques années qui s'écoule entre...

Quand je conduis pas j'ai peur.

15363

Merci teura

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15364

T'en penses quoi alors du phaser Hardwire?

15365
Elle est ou la Factory,je ne la vois pas ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15366

Au dessus de la wah mrgreen

15367
Ho oui putain,moi je m'en tenais à l'ordre de la chaine et du coup je ne la voyais pas ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15368
Citation :
Citation de thedams :

Citation :
et la crise de GAS finie

Mais bien sur, comme si c'était possible bravo

Si si, c'est possible... il suffit d’être a sec en terme de finances dédiées a la guitare :bravo:.
Et puis, j'ai bien LA crise de GAS, en parlant de celle ci en particulier... c'est comme LA crise d'allergie, ça veut dire qu'il peut y en avoir d'autres.

Comment-ça "ça m’étonnerait !" me dit ma femme ? aie, non, pas taper !!
15369

Citation de : Teurastaja

T'en penses quoi alors du phaser Hardwire?

Et de la heliotrope ?, elle m'a toujours fait de l'oeil cette bête là !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15370
Citation :
Joli PB... je vois de plus en plus de monde avec la wah MXR MC404E, comment la trouves-tu ? J'avais longtemps hésité avec l'Area51.

niveau son c'est vraiment une wah claire, chantante, jamais agressive mais pas terne pour autant... j'aime sa grande polyvalence aussi avec les deux fasel, le boost et les trimpots...
Ah et la led on/off, qui devrait être obligatoire sur les wah moi je dis :lol:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.