Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alx, tu en penses quoi de la Multidrive? J'ai fait un achat à l'aveugle à vrai dire (putain, vu le prix, c'est quand même du grand n'importe quoi), mais je pense que l'idée des trois textures en parallèle est brillante et va permettre de vraiment sortir de l'ordinaire. Quant à la réverb, j'ai eu l'occasion de l'entendre de près, et à première vue, elle sonne plutôt bien et naturelle. Je ne l'aurai pas achetée sinon, car je n'en ai pas expressément besoin, elle sera souvent réglée sur une petite réverb d'ambiance je pense.
Bordel, aucun commentaire sur ce merveilleux radiateur? Putain, les gars, vous me décevez, c'est plus comme avant ce forum, je vais résilier mon compte. Chienne de vie.