Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 024 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15871
merci pour ces quelques avis, j'ai rarement eu de problème avec un one spot donc ca pourrait peut-être aller, vu la différence de prix avec l'alim et sans l'alim je pense que ca vaut le coup de prendre avec.

Une autre question, peut-on alimenter un vieux Deluxe Memory Man (pas le nano) avec celle du gator? J'aimerai bien n'avoir qu'à brancher une prise... (trop la merde en concert et chuis un gros fainéant)

J'ai remarqué que les cables sont pas dissimulés avec ce système ca apparait un peu moins propre mais c'est déjà comme ça sur mon pedal-bag donc c'est pas trop grave je pense... Sinon les dimensions de 76x40 c'est vraiment les dimensions utiles où l'on peut poser de la pédale ou ya une partie qui serait pas exploitable?

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 20:29:38 ]

15872
by ze way Splotch le pedaltrain 3 et le pro se font aussi en softcase je crois...;)

bon chuis grave chaud pour prendre le gator quand même!
15873

La profondeur tu perd 3-4cm avec le rebord mais c'est tout.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15874
il ferait que 36 ou 37cm c'est ça?
15875

Citation de : Z3r0

Une autre question, peut-on alimenter un vieux Deluxe Memory Man (pas le nano) avec celle du gator? J'aimerai bien n'avoir qu'à brancher une prise... (trop la merde en concert et chuis un gros fainéant)

Si le gator fournit suffisamment d'Ampères oui, il suffit de brancher un adaptateur 9v/24v. Mais le deluxe memory man n'a pas déjà une prise électrique dessus ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

15876
Tu peut foncer sans soucis sur le Gator, tu seras pas déçus je pense !
J'en possède deux, j'y rentre pas mal de pédale (Regarde un peu avant dans le post tu verras le mien) Le gros plus pour le prix c'est l'alim comprise que je trouve vraiment bien pour l'instant (Plus de bruit fond, aucun soucis avec mes pédales), par contre, les gros moins c'est le poids (Heureusement que j'ai pas souvent à le prendre sous le bras ça pése vraiment lourd) et le fait que tout les câbles soient visible, des fois ça bloque un peu suivant les montages qu'on veut faire, mais c'est vraiment pas rédhibitoire à mon avis !

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

15877
yep ya l'alim mais je voulais éviter d'avoir à le brancher à part. en plus l'alim electro-harmonix est bien courte donc sur scène c'est assez chiant... :non:
15878
Okay Stylobic, j'ai déjà calculé pour les pédales ca va rentrer tout droit mais c'est tendu :|
Si je veux rajouter une autre moogerfooger ca sera chaud-patate...vu le placard.
Enfin j'ai bien choisi mes pédales que des gros culs!

ah aussi pour l'adaptateur pour le memory man ca serait peut-être plus galère que de brancher le bouzin à part, non?

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 20:52:43 ]

15879

Ouais disons 35cm de profond.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15880

tu as ça :https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/gig-rig/electroman-9-24v-dc-adapter/

 

C'est une prise électrique (souder à la pédale) ou une alim (que tu peux débrancher) ? le gator a une capacité d'1.7A, c'est peut-être juste suivant les pédales que tu as...

Quand je conduis pas j'ai peur.