Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 784 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Alx33
@ grozeil : j'ai acheté la multidrive en mag (testée pendant 2 bonnes heures), elle est pas mal mais il manque un petit truc dans les sons, je trouve qu'ils sont assez neutre, ils ne se démarquent pas. Mais le fait de pouvoir mélanger fuzz/OD/disto est intéressant.
Tu l'utilise avec une guitare ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
grozeil
J'ai pas une grosse expérience avec les overdrives en général. Je bloque sur la Xotic BB preamp, mais je voulais un truc plus couillu et sale, sans non plus aller sur des fuzz extrêmes. L'Empress me semble un bon compromis, on va bien voir.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Thierry255
Oiseau Bondissant
Je bloque sur la Xotic BB preamp, mais je voulais un truc plus couillu et sale, sans non plus aller sur des fuzz extrêmes.
Tu as bien raison de bloquer sur la BB, avec un peu de recul c'est ni plus ni moins la 2ème meilleure pédale de disto que j'ai jamais rencontré, juste derrière la RC...
D'ailleurs le couple RC-BB est parfait. Pour pousser le vice, j'avais même acheté la AC mais j'aimais moins. Ca restait tout de même excellent.
Depuis, je me suis procuré la MERCER. Toi qui connait un peu les Jacques, tu devrais y jeter une oreille atentive, tu veux tout faire avec et en poussant les potards ça part en fuzz donc pile poil. Autre avantage : 80 euros en occaz ça permet de tester et revendre si ça convient pas sans perdre une somme folle...
La démo ici.
Couillu, sale, fuzz, c'est ce que tu cherches non?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 14:01:49 ]
N2h2
Citation de : pog666
Voilà mon projet de pedalboard :
[...]
bilan : un an de taff, mais la satisfaction du travail bien fait, ça sonne très bien, pas de buzz, c'est solide, transportable (bon, là j'exagère un peu )
prochaine étape : des pédales DIY pour combler les 3 emplacements restants !!
Oua le furieux, ton boulot est impressionnant de propreté, si j'etait pas passé en format rack, je viendrai d'office te racketer ton pedalboard ! ! !!
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Doc Plus
Citation :
Tu as bien raison de bloquer sur la BB, avec un peu de recul c'est ni plus ni moins la 2ème meilleure pédale de disto que j'ai jamais rencontré, juste derrière la RC...
Si la RC est une pédale de disto je suis la reine d'Angleterre !
Oh merde, je viens de révéler mon identité.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
Faut faire attention à tout pffff.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 16:16:05 ]
Doc Plus
Hors sujet :
De la part du créateur du topic "versatile", j'attends la perfection, militant moi même contre cet abus de langage !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil
grozeil
Citation de Thierry255 :J'ai regarde ton profil et ça ne m'a pas beaucoup plus éclairé ;D
Bon, en gros et en condensé : 12 cordes, 6 cordes de basses accordées en quinte, 6 cordes de "guitare" accordées en quartes, le tout joué uniquement en tapping, avec une approche de pianiste.
Une petite vidéo peut être?
- < Liste des sujets
- Charte