Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 219 réponses
- 773 participants
- 3 616 667 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Tiger foods
moi, j'ai que 3 sortes de pédales : Overdrives, delays et wah.
Du coup, sur ma pb, c'est alim, 2 overdrives et deux delays, mais je peux aussi me contenter de 1 de chaque. Je fais tourner selon l'envie. et le M13, il me tente pas, il est trop gros.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
grozeil
No Øne
Y'a pas à dire, Line6 souffriront toujours du dénigrement des ayatollah du matos vintage, et on peut se mettre d'accord sur le fait que tout ce qui est modélisé ne sonne pas exactement comme l'original. Mais quand même, ça sonne plutôt bien ! Et le public s'y trompe même si le musicien sent la différence. Et c'est quand même drôlement pratique.
S*ck my duck !
Tiger foods
Citation de No One :
ayatollah du matos vintage
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
clint-one1
FAiRLiGHT
Tu le sais sans doute, mais j'aime autant le dire : gare aux delays dans les boucles d'effets avec les switchers de tête ! Tu parles d'un switcher Haedbone, il s'agit de celui pour brancher deux têtes sur un seul baffle et les switcher ? Si oui, coupe bien tes delays/reverbs avant de mettre une tête en isolation. La résistance de charge d'un Headbone ne permet pas de supporter qu'une tête puissante lui envoie du signal (donc des répétitions de delays...), et si tu n'as pas de chance, c'est la mort des transfos de sortie de tes amplis que tu risques...
je me sers très peu du délai de toute façon
[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:24:22 ]
grozeil
Bref, voilà la tof...
Toujours aussi compact, toujours aussi coloré, un poil plus aéré, ce qui m'a permis de réutiliser les patches Klotz qui ne passaient pas sur la précédente version.
Par contre, je sais que j'aurai pas 20/20 vu qu'il y a des pédales à 90°
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
No Øne
Boah allez, on te pardonne ! C'est pas grave.
L'important c'est que ça soit propre, bien rangé et bien câblé. Le fait qu'il y ait du matos cher/rare dessus et le fait que les pédales soient toutes à la verticale ne sont que des points de détails qui ne comptent pas beacoup dans la notation. C'est pour départager
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte