Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 323 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16861
Spawn n'as pas tort,c'est vrai qu'un multi effet c'est vraiment pratique,malgré un son plutôt en général aseptisé.

Doc n'as pas tort non plus,il est vrai que quelques pédales soigneusement sélectionnées,même si moins pratique qu'un multi effet.Au niveau son,avouons que c'est quand même autre chose...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

16862
Citation de La :
guigue106, sans vouloir faire le relou, ici c'est pour poster des photos et parler de NOS pedalboard/rack, pas ceux de petrucci ou catherine lara, il y a déjà pleins de topic pour les précités. La rockeuse de diamants c'est moins sûr.


pas de pbl c etait pour cité des exemple ;)

le miens est stable a l hheure actuelle :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16863
Citation de La :
guigue106, sans vouloir faire le relou, ici c'est pour poster des photos et parler de NOS pedalboard/rack, pas ceux de petrucci ou catherine lara, il y a déjà pleins de topic pour les précités. La rockeuse de diamants c'est moins sûr.
ouais et du coup vous avez eclipsé le mien :((( :-D
16864
Citation de FAiRLiGHT :
Dernière maj de mon pb (version 9 déjà icon_facepalm.gif)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbhmf9.jpg



J'ai acheté une petite maxon, j'ai supprimé la boucle d'effet de mon 2nd ampli (trop de de pédales en double) pour en faire une commune graçe au petit boitier vert moche fait maison qui me permet non seulement de changer de boucle mais de switcher sur la tete correspondante grace au tonebone, le tout avec un switch :bave:








pourquoi as tu (toi aussi, visiblement) 2 wha ? pour faire "wha wha" ^^ (c est quoi la wha noir elle est particulière a qq chose ?)

-1 pour le pedalboard (t aurai pu faire maison pour tout plaqué dessus ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16865
les 2 wahs ont un son totalement différent, la première (à droite) est un wah dunlop CAE, un vrai couteau suisse, selection de fasel & boost, la seconde est la sign slash que j'utilise essentiellement avec mon ampli afd

sinon le pb a été fait maison sauf que le nombre, la taille et la disposition des pédales a bien changé depuis sa création :-D
16866
Citation de FAiRLiGHT :
sinon le pb a été fait maison sauf que le nombre, la taille et la disposition des pédales a bien changé depuis sa création :-D


faur refabriquer avant ;), pour ma part j en ai deux, en cas d evolution ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16867
sinon t alimente tout avec ton bloc vert la ? des digitech des boss sans pbl ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16868

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16869
Citation de guigue106 :
Citation de FAiRLiGHT :
sinon le pb a été fait maison sauf que le nombre, la taille et la disposition des pédales a bien changé depuis sa création :-D


faur refabriquer avant ;), pour ma part j en ai deux, en cas d evolution ;)
vu que j'en suis déjà à ma 9eme révision de pb en 1 an ca m'aurait fait un paquet d'arbres à couper :-D

en plus c'est un pb dédié uniquement au stud' pour expérimenter, j'm'en sers absolument pas sur scène ou en répet'. En général, c'est plutot guitare->accordeur->ampli :-D (parfois j'rajoute une pédale ou deux là dedans, pas plus)

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 14:16:14 ]

16870
Citation de guigue106 :
sinon t alimente tout avec ton bloc vert la ? des digitech des boss sans pbl ?!
ouais tout est alimenté par le t-rex chameleon, j'ai très peu de pédales gourmandes.

j'ai aucune boss ni digitech, les premières parce qu'elles bouffent le son et les secondes parce que j'ai jamais essayé. En plus de mémoire les digitech ont le meme systeme de switch que les boss, je déteste ces gros pavés pas précis, je préfère les bons vieux switch 3DPT qui font du bruit sous la semelle, au moins on sait sans regarder qu'on a activé/désactivé l'effet

je tolère sur la decimator parce qu'elle marche vraiment bien :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 14:01:35 ]