Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 100 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16371

Pour l'Empress Multidrive, ça doit être moi... Jacques Trinity Control qu'est ce que j'aimerai bien en essayer une facepalm

 

 

 

Sinon t'as toujours d'aussi jolies tomettes bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

16372
Ouais, l'un dans l'autre, c'est ma plus vieille pédale, ça doit bien faire 6 ans que je l'ai. Elle est vraiment super, au début je l'utilisais que comme auto wah, et maintenant, je la prends essentiellement comme une wah classique, assez agressive d'ailleurs. Elle se marrie super bien avec des OD qui envoient leur race.
Dans la semaine, je finalise tout ça en allant prendre une paire de patches qui manquent, je range le dessous et je poste des nouvelles photos du dessous. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16373
nice grozeil :bravo:
@FAiRLiGHT : bah ça pourrait être marrant, chip tune style avec de la reverb, du delay et tout :oops2:
16374

Aaah, la Trinity... Que je l'ai aimé cette pédale...

J'ai longuement hésité avant de la revendre, mais bon, avec un Axe-FX, c'était pas raisonnable de la garder...

 

La photo avec les Fuzz, c'est les pieds d'Eric Jonhson... C'est une photo assez connue.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16375
j'en profite pour poster mon pedalboard.
si ça c'est pas propre et bien câblé... :oops2:
http://img189.imageshack.us/img189/5697/20120507211000.jpg

x
Hors sujet :
rhaaa j'en ai fait 15 des photos et je me rends compte que la seule pas floue est tournée dans le mauvais sens :(((
edit: et en plus elle est trop grande. j'abandonne les gars.

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 21:25:23 ]

16376
C'est propre, certes... mais c'est quoi ce câble patch jaune qui fait tache :oops2: ?
16377

Ah, le "propre et bien cablé" je l'avais pris de façon ironique moi facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

16378
On frôle la perfection , là !
GROSEIL , la TRINITY est vraiment une super pédale , je regrette la mienne !
16379
Citation de grozeil :
Attends, le M13, c'est une pédale, au final :bravo: (juste une façon de voir les choses).
imaginons un pb avec 3 m13!

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 22:50:52 ]

16380
@thedams: c'est le seul assez long...
@Alx33: moi aussi?!
@gwenou: merci :)