Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 131 réponses
  • 773 participants
  • 3 611 176 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16391

Les dernières versions sont quand même beaucoup plus agréable à l’œil que les premières, je trouve. Même si les potards sont toujours aussi moches !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16392
bon c'est décidé ce week-end je fais un saut chez lui! je suis vraiment curieux de les entendre ces boiboites
16393
J'ai craqué , je me suis décidé à reprendre un Gsystem , ras le bol de tout mon bordel ! Je garde un petit pédalboard pour les plans à l'arrache (6/7 pédales ) et hop . :)
16394
Loulou, tu pourras essayer la Kashmir et nous faire un petit report? :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16395
J'ai eu la Meister (chorus) que j'ai trouvé un chouia trop froid. Faut dire qu'ensuite j'ai enchainé avec une Maxxon CS9Pro alors forcément, tous les autres chorus paraissent froid à côté. Sinon, j'ai toujours la Mercer qui est capable de faire à peu près tout et que j'ai trouvé à 80 euros donc aucun regret. Par contre elle demande du temps car les réglages interagissent entre eux.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 11:18:53 ]

16396
Ah ben tiens, c'est marrant ça, on a fait un peu le même pacours. Blocage un moment sur la Meistersinger, puis passage à la Maxon pendant un tout petit moment (pas trop aimé), et finalement, j'en suis à la Retrosonic, qui réunit un peu le meilleur des deux : la Meistersinger est clairement très proche de la Retro, sans qu'on retrouve sur cette dernière le caractère très (trop) propre de la Meistersinger.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16397
C'est clair qu'on suit le même parcours, je crois me souvenir que tu as eu une Timefactor comme moi, et que j'ai toujours une RC et une BB sur mon pedalboard, la RC étant ma pédale préférée de très très loin, suivi de près par sa sœur :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 13:14:35 ]

16398
:bravo:
Fais gaffe, tu vas finir par acheter (et surtout garder) une Timeline :oops2::-D

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16399
Ben tu vas rire mais je regarde de très près une Hall of Fame et j'ai vu sur ta dernière tof que tu en avais une :-D En fait j'hésite avec une Eventide Space depuis 3 mois :noidea:

La TimeLine me plait bien mais j'utilise assez peu le delay et ma Nova suffit pour l'instant. Quand j'aurai trouvé un nouveau transfo, j'ai arraché le fil hier en répète icon_facepalm.gif

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 13:27:00 ]

16400
L'Eventide Space a l'air de sonner super sur les videos, mais donner autant de place sur un PB à une pédale pour faire de la réverb, aussi belle et complexe soit-elle, je trouve ça un peu abusé (ce n'est que mon avis hein). Et puis, j'ai été échaudé par la Timefactor, alors, bon, Eventide, ils repasseront :oops2: (à moins qu'ils veulent m'endorser, et alors, là, je pourrai peut être penser à retourner ma veste) :bravo::bravo::bravo:

site web

FB

Instagram

Bandcamp