Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 952 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Spawn-X
Citation de : AceLeppard
Citation :Ou alors il fait partie des fabricants bordéliques ?
Le changement de look est même pas mentionné sur leur site
Spawn-X
Hors sujet :
Citation de : grozeil
Citation de AceLeppard :Sauf qu'il ne s'est jamais décarcassé pour proposer un look personnel, vu que les pédales étaient faites par Exar Electronics (va voir leur site, tu vas vite comprendre).Ah bah merdalors... Je savais pas ça...
Un mythe qui se casse la gueule...
Merci pour l'info...
grozeil
Maintenant, d'après ce que je sais, c'est que ses effets sont faits par une boîte italienne (enfin, c'est un pote marseillais qui m'a dit ça, mais je ne connais pas ses sources).
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
redpill
OK, mais il a commencé comme ça, en faisant des pédales un peu cheapos au compte-goutte.
Sauf que là c'est plus que cheapos et le prix est pas vraiment "cheap" . c'est se tirer une sacré balle dans le pied (surtout quand tu vois la guele de la pédale) D'un coté tu as des produits originaux et bien faits (le coup de la wah avec la pompe ) , relativement abordable et de l'autre un truc que meme un amateur éclairé n'oserait vendre comme ca .
En même temps, y'en a un paquet de Ricains qui doivent se palucher : de la pédale "boutique" made in France. Waaaaaaaaaaaaaaaant (le Jacques, il serait bien con de pas surfer sur cette mode de débiles mentaux)
Ca j'en doute, les américains sont en générale assez chauvin (de tout facon , ils ont tout ce que le monde rêve a domicile donc bon )
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 13:48:33 ]
dravode
Je pense sérieusement me faire mes câbles moi-même, à la taille parfaite.
Pensez-vous que ce fiches : http://cgi.ebay.fr/5-Fiches-Jack-6-35-STEREO-Male-Coudes-Qualite-Metal-Connections-a-Souder-/260978987663?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item3cc38f528f sont bien, ou carrément pourrites ?
Tiger foods
Dernier en date, mais y'a des doublons en quelque sorte, je vais alléger...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
MrVenceslas
Tiger foods
alors je détaille de haut en bas et de gauche à droite : le minirack echo jhs des années 70, très écho vinatge>treble booster Mikael Zerah mullard 1960 oc44>Ibanez des 80's supermetal>ibanez metal charger des 80's>Ibanez DE7 rôse >Dunlop 535Q, en bas:
Koch Pedaltone>Homebrew electronics power screamer>Ibanez delay DL10>Nobels Overdrive special>Mesa V-Twin et pour finir la Real Tube Bk Butler Tubeworks.
Tiger foods
oui, j'ai viré tout le numérique/rack en quelque sorte (rique/rack, ), return to the valves....
J'essayes pas mal de combis d'overdrives et j'en vires quelques unes.
No Øne
Citation de : dravode
J'en ai de plus en plus marre des câbles trop courts, trop long, trop gros qui au final rendent mon PB trop moche
Je pense sérieusement me faire mes câbles moi-même, à la taille parfaite.
Pensez-vous que ce fiches : http://cgi.ebay.fr/5-Fiches-Jack-6-35-STEREO-Male-Coudes-Qualite-Metal-Connections-a-Souder-/260978987663?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item3cc38f528f sont bien, ou carrément pourrites ?
C'est ce que j'utilise.
Je les ai achetées chez Banzai, pas sur l'Abeille, mais ça doit être la même chose a priori.
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte