Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 300 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16421

 

hey ça a l'air pas mal....

ah ouais, 350eur. quand même... icon_crying1.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 21:40:51 ]

16422
Attends, ils viennent de la sortir celle la ?
16423

euh, semblerait que c'est la petite dernière...

mais elle est descendue en flèche là :

 

 

mais il fait une démo de m*rde là redface2

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16424
j'aime pas ses démos, ca fait carrément pas pro...
16425

mais la démo blackmamba faite par Jacques sonne du tonnerre, le genre de son que je veux. Mais bon, le prix est à la hauteur...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16426

Tiger, ca donne quoi la BK Butler ? Quelle difference avec la Tube Driver ?

Sinon cet aprem : voisins en vacances, femme et enfants en vadrouille, j'ai poussé le volume du Laney sur 10, avec la Throbak un peu bourrée aussi en clean boost --> toujours en son clair, ca a fait tomber des zzzobjets des meubles de la piece et les cadres aux murs vibraient. Les lampes ça a la patate vindjuuu !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16427
Citation de Tiger :
mais la démo blackmamba faite par Jacques sonne du tonnerre, le genre de son que je veux. Mais bon, le prix est à la hauteur...


le prix a la hauteur de rien du tout, pour avoir vus des photos "guts" comme disent les mickeys , il y a pas de quoi être fier surtout a ce prix là. Rien que les deux jack différents et les potars en plastoc':lol: (d'ailleurs il me semble qu'on voit l'intérieur dans la video de premier guitar).

a ce prix t'as tout autan interet a te prendre une D*A*M (et ca me fait mal de dire ca)

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 22:31:08 ]

16428
Pour les pédales de chez Jacques, en fait il est en train de refaire sa gamme en incluant un nouveau système de switch qu'il nomme SIRET et qu'il définit ainsi : SIlent RElay Truebypass (Real True By-pass switch and 100% quiet switching)

Sa gamme est donc facile à reconnaître, toutes celles qui ont un nouveau look sont équipées de ce nouveau système.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16429
:oo: Pas bien.A se demander si les transistors utilisés sont de qualité identique et correctement polarisés d'un modèle à l'autre vu la différence entre les 2 vidéos (les amplis utilisés sont différents mais c'est du bon matos!!):bravo:
icon_facepalm.gif
16430
mecrci pour les précisions samho :)