Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 246 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16941
icon_facepalm.gif bref, le HS est a bloc ici, donc l essentiel c est que chacun trouve midi a sa porte pour faires tenir ses pu*ain de cable et voila, :bravo:

next !!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16942
C'est la mode de tout trouver HS en ce moment nan?:-D
Parler de serre-câbles sur le topic de nos pedalboard je ne vois pas trop le HS perso.
16943
Chez moi on appel de tel chose des "Tie-Wrap" pour ceux en plastique et "Collet (ou collier) de serrage" pour ceux en métal.

x
Hors sujet :
Pour le HS, je ne parlais pas des Serre-câbles mais d'un autre qui parlais de prouesses sportives, du coup, c'est chose réglé car tout comme mon commentaire, ça a été retiré par la modération!:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 11:14:49 ]

16944
Citation :
seul le "bosh" en vends a pas cher mais bon 10€ d'envoi sur un truc a 200 balles (35€) c est grave abusé

Euh, quand tu commandes un carton complet, c'est pas excessif !
Et même sur bne alimentation seule, je crois que le tarif serait a peu prés de 6.7 € si ils ne faisaient pas un forfait ( quand même beaucoup plus simple à gérer ! )
x
Hors sujet :
Il n'y a pas quelque part sur AF un topic pour regroupement d'achat ? A noter que j'ai fait une commande toto (un peu à regret) n'y a pas longtemps, aucun des 4 guitaristes de ma boite n'étaient intéressé pour acheter ne serait ce qu'un jeu de corde, donc tout le monde est prêt à payer les frais de port au max.
16945

 

Hors sujet :

 

Citation de : guigue106

bref, le HS est a bloc ici, donc l essentiel c est que chacun trouve midi a sa porte pour faires tenir ses pu*ain de cable et voila, :bravo:

next !!

 

Ok je reprends. Ton topic posté sur la fiche produit de la Boss LS-2 a été déplacé car tu as commencé à poser des questions sur d'autres produits, et a continué même après un avertissement/explication. Les forums des fiches produits sont des mailing forums, donc chaque inscrit recoit un mail pour chaque nouveau message posté. Du coup, les HS sont très très peu tolérés.

 

Le topic Pedalboard et rack n'est lié à aucune fiche produit mais se trouve dans une catégorie. Donc personne ne recoit de mails quand on poste ici. De plus, tout ce qui est abordé actuellement a rapport avec les pedalboards. En dehors d'insultes ou de pub (comme le boulet avec son lien ebay), peu de chance que quelqu'un se fasse modérer ici. Si ca part vraiment en HS ici, les modos ne tapent pas sur les doigts directs, généralement le HS s'éteint tout seul car la majorité des membres (surtout dans ce topic) ne sont pas idiots.

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16946
x
Hors sujet :
Citation :
car la majorité des membres (surtout dans ce topic) ne sont pas idiots.


:bravo: c'est bon ça ... nous ne sommes pas idiots, juste un peu timbrés, prêts a trouver les plus basses excuses pour justifier nos crises de GAS :-D.
16947

Hors sujet :

Citation :

 

 Chez moi on appel de tel chose des "Tie-Wrap" pour ceux en plastique et "Collet (ou collier) de serrage" pour ceux en métal.

 

 Bin chez moi on cause français et on appelle ça collier de serrage par ce que c'est ce que c'est en français ^^

 A part ça je ne comprends plus vraiment de quoi vous causez, d'alims ou de colliers? Par ce que pour ce qui des colliers de serrage j'en trouve à 1€50 en grande surface moi, pas la peine d'y mettre des mille et des cents

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16948
what up ? :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16949
Vous pensez quoi d'un pedalboard relié tout en comme çà : 1945254.jpg
(quand on a qu'un seul chemin pour un signal mono...)
16950
franchement ?

c 'est hyper pratique, j'en ai 2 comme ca pour relier mes 2 wha wha a ma disto, ca evite de planquer les kms de cables

Par contre assure toi de toujours relier des pedales de la meme marque, car d une pedale a une autre les input ne sont pas au meme niveau (boss et digitec par exemple), j ai voulu le faire pour relier la disto a mon delay et c 'est un peu pas ca :x

sinon :bravo::bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **