Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 885 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16451
Et t'es content du son ? c'est solide ?

t'as pris quoi comme cable ?
16452

Solide... moins que du Neutrik, par exemple ! Mais pour un PB, ça suffit. C'est surtout le faible encombrement qui m'a fait opter pour ça.

Comme câble, j'ai pris du Klotz que j'ai sous la main.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16453
+1 pour les jacks de style "pancake"... c'est ce que j'utilise.
Ca prend moins de place, et pour peu qu'ils soient de qualité (Neutrik, Switchcraft...), c'est béton.
Attention en fonction du diamètre du câble, tu peux avoir besoin de quelque chose pour augmenter le diamètre afin qu'il soit bien pincé entre les deux parties du jack.

Dans ce style la:

http://best-tronics.com/mm5/graphics/00000001/MC-1580w.jpg

Je pense surtout au câble "fin" de type George L's, Evidence Monorail, etc.

16454
Pas bête le coup du tube autour du câble !
Je retiens ( j'ai commandé du evidence monorail dans du switchcraft 226 )

@Tiger : :aime: le pedal board

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 21:24:35 ]

16455
Au dela de pas bete, c'est surtout indispensable si tu utilises un cable "fin" comme le Monorail ou le George l's .155 ... le cable risque de flotter dans le jack, et du coup, la fiabilité est nulle ;).
16456
Où peut-on trouver ce genre de "tube" ?
16457
On dirait de la durite de moteur, non ?
16458
Citation de dravode :
Où peut-on trouver ce genre de "tube" ?

Celà doit pouvoir se trouver en magasin d'électronique genre "manchons isolants"...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

16459
J'avais trouve ça ici, mais c'est aux US... : http://best-tronics.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=BMI&Product_Code=MC-1580&Category_Code=

Pour une grosse commande, ça vaut le coup, mais si c'est juste pour ça... bof.
16460

Chantier terminé!

Pour ceux qui vont tenter l'aventure des Lava Solderless, c'est un peu galère au début. Il faut raccourcir le cœur au maximum après avoir retourné la tresse sous peine de voir le semi conducteur noir toucher le point chaud.

J'en ai refait 24 après avoir tout monté et c'était galère. Mais quand ça marche c'est propre et solide.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 18:58:34 ]