Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
+1 pour les jacks de style "pancake"... c'est ce que j'utilise.
Ca prend moins de place, et pour peu qu'ils soient de qualité (Neutrik, Switchcraft...), c'est béton.
Attention en fonction du diamètre du câble, tu peux avoir besoin de quelque chose pour augmenter le diamètre afin qu'il soit bien pincé entre les deux parties du jack.
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 21:24:35 ]
Anonyme
16455Posté le 12/05/2012 à 21:44:52
Au dela de pas bete, c'est surtout indispensable si tu utilises un cable "fin" comme le Monorail ou le George l's .155 ... le cable risque de flotter dans le jack, et du coup, la fiabilité est nulle .
Pour ceux qui vont tenter l'aventure des Lava Solderless, c'est un peu galère au début. Il faut raccourcir le cœur au maximum après avoir retourné la tresse sous peine de voir le semi conducteur noir toucher le point chaud.
J'en ai refait 24 après avoir tout monté et c'était galère. Mais quand ça marche c'est propre et solide.