Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 195 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Hit !

Sur "Only You" (The Platters) :
Only board, just only - with alone Julia...
Only board, with its Tu-
Only board, so Freeze, so E.H.X.,
You'll be my Boss, my Hoof,
When my Space - Echo upgrade my tonight's board....
My-y-y-y only board...
Universal, as a warm Audio,
For it's true, my Astral Destiny !
EarthQuarter, compressor and looper,
DD -
'Til my ODD, My Ruby only board...
CODA :
And for your flight case, I'll give you box Kleenex...

sonicsnap

Hit !

Le + dur c'est la découpe au rasoir sur le chant d'origine.
Une fois capté l'obstacle, on a la vie facile pour faire entrer tout le matos de cutonio en respectant la rime

props

PhiBee

C'est bien beau de faire le malin, faut aller au bout des choses

Ω OHMBOY Ω

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 14:03:29 ]

Hit !

Je vous jure que je m'y collerai (et une promesse chez moi est solide) dès que je serai sorti d'affaire et aurai remonté mon stud'
Peut-être l'an prochain; à voir...
Mais c'est juré, craché !
ED./ PS. J'aime pas trop profiter du HS mais si quelqu'un a un plan pour m'héberger quelques mois, merci de me contacter via mp pour en discuter.
Je n'ai pas de préférence de lieu en France ou en Belgique, et une simple piaule me suffirait.
Merci beaucoup aussi à la modération de vouloir bien garder mon appel en ligne.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 22:33:45 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

Latence

Entre crise de GAS et PB, j’ai acheté des boutons de potards pour pimper mes pedales… just shoot me
Je viens de faire pareil...
Au passage, suite au changement de micro chevalet sur ma guitare et à l'arrivé de la Zoom Ms50g+ mon pedalboard à un peu évolué.
La Queequeg V2 est partie, la zoom fait trés bien le taf, la unpleasant surprise a déja quitté le board malgré tout l'amour que je lui porte, la coda black hole est revenu en grande pompe, et la ls2 aussi.
Le chainage: Boss Fv-500 --> Zoom Ms50g+ --> Edq Tone Job --> Coda effect Black Hole --> Victory Kraken canal 1 --> Boss Ls2 avec la DBA Reverberation Machine et la EQD Disaster Transport en parallele.
Hate de tester ça en condition de repet!
Projet Noise Rock, Punk Hardcore, parfois Doom et j'aimerai plus.

Latence

Nicov76

J'ai également une question concernant les footswitch topper. C'est super pratique mais personne n'a jamais eu de problèmes avec? Le footswitch d'une de mes pédale déconne depuis que je les ai installés. J'ai l'impression que j'appuie pas toujours bien sur l'axe du footswitch et que du cup il a pris cher...
Hello ! Idem, j'ai joué avec quelques mois, puis tout redémonté très rapidement !

Latence

Nicov76

sonicsnap

Latence

sonicsnap

Polaroil

sonicsnap

Latence

toute autre extrémité

Je joue pas trop pied nu pour ma part.
Et oui le format bossest hyper ergonomique c'est clair.
[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 15:48:59 ]

sonicsnap

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

sonicsnap

TC Hotrod

grozeil

- < Liste des sujets
- Charte