Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 351 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16521
Avec le nova delay ça sonne aussi bien dans les deux configurations
16522
Le delay aprés saturation, sinon, grosse bouillie sonore ( sauf si c'est l'effet recherché )
Pas de boucle sur l'ampli --> delai aprés le micro qui repique le baffle.
Si que du jeu en son clair, possible de mettre entre guitare et ampli.
Sinon, délai à placer dans la boucle. ( sauf cas particulier )
16523
merci pour toute vos réponses
c'est pour utiliser sur un tone king imperial avec un son clean et chaud à la mk.
16524
sinon avez vous un bon delay au format rack à me proposer pour cette config:
strat ou gibson es339
pedale de volume
tone king imperial
sm 57 ou electrostatique cardioide .
merci d'avance pour vos réponses
musicalement.
16525
Que pensez vous du delai d two de chez tc ?
musicalement.:)
16526
De mon point de vue il a un gigantesque défaut : le tap tempo n'est pas ajustable par midi. Sans quoi il serait déjà dans ma boucle.

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 05:13:13 ]

16527
Citation :
Avec le nova delay ça sonne aussi bien dans les deux configurations


Ben le miens, impossible de le faire sonner dans la boucle de mon Recto, ça me fout systématiquement la merde (mais y a aussi la boucle du Mesa en cause).
16528
C'est une boucle en série ou parralèlle dans le Mesa ?
16529
Les delays faut bidouiller.

Perso je mets tout en boucle d'effet parce que j'en ai une. Après quand on voit que The Edge, grand adepte de delay comme tout le monde sait, attaque ses vieux AC30 directement vu qu'ils n'ont pas de boucle.

Et on peut pas dire qu'il ai un son brouillon !

Après selon l'ampli, la guitare, les pédales utilisées, benh il va falloir trouver le bon delay, et les bons réglages. Et ça benh y a qu'avec l'expérience et l'essai de différentes pédales que ce sera possible. Donc fait chauffer le porte monnaie et prépare toi à des échanges / reventes successives :-)
16530

Je suis pas sûr que The edge utilise tout ses délais en façade de l'AC30. IL doit quand même y avoir de la repique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!