Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 502 réponses
  • 781 participants
  • 3 853 751 vues
  • 733 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
42501
6693486.jpeg

:oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42502
merci pour ces précisions.
qu'est ce que tu penses alors de ce Tone X ? c'est juste sympas ou bien plus que cela ? dans une chaine classique, il fait les job ?
je pose la question car je suis en réflexion sur mon setup et je dois dire que je m'éparpille un peu ^^ pédales, multi-effets analogiques numériques etc.

42503
Citation de jmabate :
merci pour ces précisions.
qu'est ce que tu penses alors de ce Tone X ? c'est juste sympas ou bien plus que cela ? dans une chaine classique, il fait les job ?
je pose la question car je suis en réflexion sur mon setup et je dois dire que je m'éparpille un peu ^^ pédales, multi-effets analogiques numériques etc.

Génial j'en suis ravi.
Sur le clean ou le Crunch il y a de super captures disponibles. Sur le high gain j'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur donc j'ai capturé mon ampli et c'est nickel je m'en suis même servi en concert, parfait. Et je suis assez regardant sur la qualité sonore.

J'ai assez longtemps cherché la bonne solution.
Je m'en sers en concert ou repet comme d'un ampli sans le baffle, et à la maison comme un ampli plus baffle en activant les ir.

Je trouve que l'idéal c'est fichier di, en rajoutant des ir bien choisies, c'est parfait dans le menu général du tonex il suffit de désactiver les baffles et c'est pas plus compliqué.

[/quote]

Pour moi par contre mon utilisation c'est pas en remplacement d'un pédalboard, le Tonex est que ma partie ampli. Pas envie d'aller trifouiller dans les sous menus pour aller changer ma modulation

Quand je vois que ça se vend 250 € d'occasion c'est cadeau, après tu vas sur leboncoin et tu peux trouver 200 captures ou plus, de qualité pro, revendu en seconde main, pour 40 €

Pour la partie ampli et qualité capture pour moi ça vaut un quad cortex, en tout cas c'est pas moins bon

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 14:57:10 ]