Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le vb101 ou le live sont super pratique pour enregistrer et en live c'est génial quand la scène est assez grosse.
Grâce à ça, pas de 4x12 sur scène et du coup j'entends mieux mon retour avec tout dedans .
Et non niveau câblage ça va, sur chaque tête de jack qui rentre dans le effect gizmo, j'ai mis le nom de la pedale et in ou out pour savoir c'est quel côté .
Quand je tire sur le tiroir, tout viens naturellement et se replace exactement au même emplacement quand je le remet.
Disons que c'est juste strictement nécessaire à ce que je joue. Avant j'étais aussi du genre à empiler les boites d'effets dans mon armoire. J'ai déjà eut 12 pédales sur mon pedalboard et avec le recul, je ne regrette absolument pas d'avoir simplifier tout ça.
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
IIEBS
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
16640Posté le 11/06/2012 à 19:26:22
Citation de .Gwe :
Prochain post tu fais rentrer la MXR hein? Là c'est de la triche, t'es fort en Tetris ou bien?
Hahahahaha, j'ai essayé mais pas moyen. Les pedalboards stagg sont suffisants mais il y a toujours ce problème d'espace pour mettre l'alimentation à la place d'une pédale. :P