Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 232 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

PhiBee

Citation de grozeil :... et de ménager ses crises de gas...
MOUAHAHAHAHA !
Pardon.
M'as bien fait rire toi :p
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 10:50:07 ]

Rroulio

Citation de TC Hotrod :Bon, puisque la Maison Tampco est ok, je pense que c'est Nelson Martins.
C'est tout bon, j'ai gagné la pédale ?
Dans l'ordre : oui, et non :p
Les vidéos et les démos sortent ce soir ! J'espère que le son vous plaira.
Pour les pedalboards en bois, c'est pour la maison que je vois ça très cool ! Un peu comme un meuble quoi.
C'est exactement le concept, pédalier déco dédié à l’enregistrement uniquement.
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

PhiBee

Ω OHMBOY Ω

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

PhiBee

Ω OHMBOY Ω

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

serpot

Jusque là je jouai sans aucun effet et c’est toujours la même histoire: Tu mets le doigt et c’est tout le bras qui y passe….

props

Citation de TC Hotrod :Bon, puisque la Maison Tampco est ok, je pense que c'est Nelson Martins.
C'est tout bon, j'ai gagné la pédale ?
Dans l'ordre : oui, et non :p
Les vidéos et les démos sortent ce soir ! J'espère que le son vous plaira.
Aïe aïe aïe, elle fait maaal la nouvelle Tampco

La démo de Tone Factory est monstrueuse.
Bien joué Rodolphe

PhiBee

Rodolphe, tu as l’excuse qui va avec stp ?
Ω OHMBOY Ω

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

TAMPCO Pedals

Oui, et j’en veux à Tampco d’avoir encore fait un truc qui sonne !
C'est pas moi c'est Nelson

Ancienement appelé The Koala

PhiBee

Citation de PhiBee :Oui, et j’en veux à Tampco d’avoir encore fait un truc qui sonne !

Ω OHMBOY Ω

JohnnyG

Citation de PhiBee :Oui, et j’en veux à Tampco d’avoir encore fait un truc qui sonne !
Enfin j'veux pas balancer, mais on parle pas mal de toi dans le dernier Guitar Extreme.... T'as des gens bien avec qui tu bosses !

grozeil

TAMPCO Pedals

Grozeil, vu que les circuits sont en parallèle, rien n'empêche de baisser le level du drive ou de la fuzz pour ne profiter que du boost, mais tu te doutes que ce n'est pas l'objectif de la pédale non plus. En fait, c'est plus une philosophie tout en un, pas un multieffet réellement ! Le clean vient rattraper la dynamique ou permettre de pousser l'ampli sur les attaques, la drive donne le caractère et la chaleur et la fuzz vient donner un effet "pile cassé" (si on la règle comme ça), comme une texture supplémentaire

Ancienement appelé The Koala

grozeil

grozeil

Une petite question à la débottée pour ceux qui utiliseraient les Pedaltrain "nouvelle" génération tel que celui présenté ci-dessous, avec une ouverture sur le devant du pedalboard (le trou rectangulaire qu'on voit sur la photo). Si quelqu'un a ce type de PB, peut il me donner la mesure de cet espace (et surtout la hauteur en fait)?

Merci d'avance!

Hit !

grozeil

Hit !

- Ceci à part, à quelles fins te poses-tu cette question, grozeil ?

TC Hotrod

Sinon, quelle est l'avancée / les avantages offerts par cette nouvelle version ? Plus léger ?

Hit !

Un mange-disque ça passerait. Mais un mange-disques, ah que pas certain

grozeil

TC Hotrod

Je suis en quête d'un nouveau pedalboard : j'ai un NYC Pedalboard double étage. Il est parfait tant qu'on n'a pas besoin de se déplacer... mais j'ai des fourmis dans les jambes.
Quels sont les inconvénients concernant le Rockboard ?
Et mis à part l'ouverture, il y a des avancées notables dans la version actualisée des PedalTrain ?

Hit !

Bah vih : ils avalent les disques.
- grozeil, tiens-nous au jus !
- < Liste des sujets
- Charte