Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pas de buzz avec les transfos de l'alim sous le booster ?
Je te prie de m'excuser mais je ne suis encore en mesure de comprendre certaines choses vu que j'apprends tout doucement. :P
Que veux-tu dire par "pas de buzz avec les transfos de l'alim sous le booster" ?
Bin est-ce que des parasites apparaissent vu que la pédale est au-dessus des transfos qui se trouvent dans ton alim ?
Pour voir si c'est le cas, tu allumes ton barda avec la pédale de boost enclenchée et sur l'alim, et tu la déplaces un peu pour voir si il y a plus ou moins de buzz...
"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16650Posté le 11/06/2012 à 22:10:00
Citation de Moonpie :
Quand je pense que ma mère ne comprenait pas l'intérêt de passer des heures à jouer à Tetris. Pffff...
C'est décidé, mon gamin va faire ses 4 ans dans 3 semaines, je vais lui acheter une Gameboy avec Tétris. Faudra pas qu'il me fasse honte quand il aura 12 ans et sa première gratte.