Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 354 réponses
  • 773 participants
  • 3 640 893 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16731
C'est vrai que la RT-20 est assez encombrante pour le peux de morceaux dans lesquels elle est utilisé mais bon, moi je suis hors de ces ennuis parce que j'utilise mon RT-20 avec un orgue Hammond! donc elle est toujours à ON! +1 pour les jolies lumière (avouez que ça ne laisse personne indifférent!):-D

x
Hors sujet :
En effet Porcupine tree c'est géant! (J'aime vraiment l'album "Light Bulb sun" entre autre)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

16732
Porcupine Tree... Je suis un fan bête. J'aime tout!
16733
16734
Sinon, j'attends ma commande: un FV-500 basse impédance pour gérer mon volume général dans la boucle, et Un delay EHX ( il faudrait qu'ils m'endorsent!) memory Boy. Comme ça j'aurai une pédale de délay pour les sons clairs, arpèges... (Memory Man) et un delay pour les soli ( memory Boy). Va falloir que n'arrange mon PB là :-D
16735

Ah ben oui, la Wha me plaît bien !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16736

halo fasel, c'est l'inducteur qui a dedans, avec le bobinage apparent et qui influence énormément le son, avec ça , ça sonne vintage de la mortkitue bave . Les autres ont un fasel rouge ou jaune ou blanc et ça sonne plus moderne je trouve, enfin, diffficile d'expliquer.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16737

yellow fasel, peut etre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16738
Merci pour la réponse Tiger Foods. Vintage mortkitue... Ça y ressemble!
16739

oui, j'ai zieuté les photos de la bête : c'est bien halo bave

http://www.theperfectbass.com/dynaweb/1001081/Images/1001081bbe_wah_lg3.jpg

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16740