Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est vrai que la RT-20 est assez encombrante pour le peux de morceaux dans lesquels elle est utilisé mais bon, moi je suis hors de ces ennuis parce que j'utilise mon RT-20 avec un orgue Hammond! donc elle est toujours à ON! +1 pour les jolies lumière (avouez que ça ne laisse personne indifférent!)
x
Hors sujet :
En effet Porcupine tree c'est géant! (J'aime vraiment l'album "Light Bulb sun" entre autre)
Sinon, j'attends ma commande: un FV-500 basse impédance pour gérer mon volume général dans la boucle, et Un delay EHX ( il faudrait qu'ils m'endorsent!) memory Boy. Comme ça j'aurai une pédale de délay pour les sons clairs, arpèges... (Memory Man) et un delay pour les soli ( memory Boy). Va falloir que n'arrange mon PB là
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16736Posté le 30/06/2012 à 13:01:24
halo fasel, c'est l'inducteur qui a dedans, avec le bobinage apparent et qui influence énormément le son, avec ça , ça sonne vintage de la mortkitue . Les autres ont un fasel rouge ou jaune ou blanc et ça sonne plus moderne je trouve, enfin, diffficile d'expliquer.