Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 479 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2051
Pinèze Peaveycroquette c une vanne cette pédale de "Booster de Talent" avec des potards pour booster l'égo, le niveau technique etc... :lol:
2052

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2053
Pourquoi la canada doit encore payer des douanes pour les produits venant des USA ?? :(((
Je me cherche un pedalboard ... y a 1 magasin US qui en vend un pour un prix de ouf ($50), et en ajoutant douane et frais de porte, ca arrive à ... $125.
Ca reste un bon prix mais bon ca degoute !
Pas moyen d'avoir un pedalboard du style rockbag ou rockase ! Les allemands sont vraiment trop forts serieux !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2054
C koa ce site avec des pedalboard à 50$ ?
C'est vrai que les allemends sont trop fort... j'ai pas trouvé moins cher que chez eux.

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

2055
http://www.rondomusic.net/pedalcases.html
puis ca semble moins bien que rockcase ou rockbag.
pas sur que la partie qu'on retire soit matelassée pour proteger les pedales durant le transport.
je vais voir si je peux trouver une valise solide et mettre moi meme de quoi fixer et proteger les pedales.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2056
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2057
B'jour à tous !

Je suis très content (et ému) de participer enfin à ce forum qui m'a appris des tas mais alors des tas de trucs pour la confection de mon pedalboard (dont je posterai des tofs quand il sera un peu plus fourni et que j'aurai récupéré mon appareil photo ...) !

Je viens de tomber sur ce lien sur un forum d'un site commencant par "gui" et finissant par "tariste.com" (oui, j'avoue j'y traine de temps en temps mais juste pour quelques forums interessants) et j'étais sur le cul !!!

Regardez vou-même :

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029889/sid/[url]

Je ne sais pas s'il y a une erreur mais un furman SPB8 neuf à ce prix là çà me la coupe, je ne l'avais jamais vu avant à moins de 450 euros ! Moi j'ai ce qu'il me faut mais s'il y en a que çà intéresse et qu'il n'y a pas d'erreur jetez vous dessus !
2058
Ou, ca sent l'erreur d'étiquetage ou le fond de tiroir ça, dépéchez vous d'acheter ceux que ça interresse :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2059
C'était pas Greg le fonctionnaire qui avait chopé l'Epiphone g14131358877 (enfin la double manche quoi) pour presque rien parce que Music Store ou Musik Produktiv s'était planté?
2060
Je crois oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not