Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 723 réponses
  • 768 participants
  • 3 565 249 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
221
C vrai que quand tu mates les live de l'epoque kida/amnesiac, tu hallucines !
surtout sur la quantité de pédales utilisé par Ed ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

222
Et kurt cobain epoque nevermind, personne n'y pense et pourtant c'etait un sacré truc aussi :mdr: :mdr:
ok je :fleche:
223

Citation : Ben moi je dis ca aussi parceque je suis pas gourmand en effets, un multi ca me va ( en meme temps avec la tune qu'on fout ds les pedales y a moyen de se faire péter un eventide d'occaz et là je suis pas sur qu'il y ait photo en rapport encombrement/possibilités et qualité.



Euh, pour 100 euros t'as un Eventide d'occase ????
224
Au fait Gregzen, on m'a offert le DM4 line 6. C'est bien cool :bravo:
Tu sais où y'aurait éventuellement des magasins de zic qui vendent des pedalboards sur Paris parce-que j'avoue que je voudrais bien visualiser avant.
Par exemple le line 6 a besoin d'une alim 9V/1200 avec une prise qui rentre bien dedans. Les pedalboard proposés ils font bien ça ou fauit que j'achète une alim ?

Concernant le débat, moi j'ai définitivement opté pour les pédales. C'est tellement plus sympa de galérer en public :mdr: !!!!
225

Hors sujet : Ha ha ... ça me rapelle une fois, Dominique A en solo à Rennes : une de ses pédales à cramer ... une des grosse Line 6, la violette ou la verte, je ne sait plus (il avait les deux) ...

Et c'est là qu'on voit le talent ... ça le faisait chier, mais ça ne l'a pas empêcher de sortir des vannnes du style "tant qu'y' du feu, y'a d'l'espoir" ... et hop, à 4 pattes même pas 10 secondes, il te recable tout ça, en virant celle qui fumait, et c'était reparti pour la suite du concert ...

Dans le même stye, Hanged Up à Nantes ... la violoniste utilise 2 Headrush ... y'en a un qui lache ... heureusement, il reste le deuxième ... pareil, elle ne se démonte pas, joue un peu du cable, et c'est raperti ... 5 minutes après, la deuxième qui lache ... ben fini le live sampling, mais ça ne l'a pas empêchée de finir le concert nickel ...

226

Citation : Hors Sujet :
Ha ha ... ça me rapelle une fois, Dominique A en solo à Rennes : une de ses pédales à cramer ... une des grosse Line 6, la violette ou la verte, je ne sait plus (il avait les deux) ...

Et c'est là qu'on voit le talent ... ça le faisait chier, mais ça ne l'a pas empêcher de sortir des vannnes du style "tant qu'y' du feu, y'a d'l'espoir" ... et hop, à 4 pattes même pas 10 secondes, il te recable tout ça, en virant celle qui fumait, et c'était reparti pour la suite du concert ...

Dans le même stye, Hanged Up à Nantes ... la violoniste utilise 2 Headrush ... y'en a un qui lache ... heureusement, il reste le deuxième ... pareil, elle ne se démonte pas, joue un peu du cable, et c'est raperti ... 5 minutes après, la deuxième qui lache ... ben fini le live sampling, mais ça ne l'a pas empêchée de finir le concert nickel ...


Reprenons le même exemple mais les zicos ont un multi-effet à la place d'un set de pédales :8O: .

Bonjour la galère (à moins d'avoir un back-up).
227
Donc pas d'adresse particulière les gars pour du pédale board sur Paris ?

Hors sujet : Dom A n'utilise plus que le Line 6 vert du delay. En revanche au dernier concert son looper a lui aussi déconné et effectivement, grande classe, petite pirouette verbale et la chanson se termine tranquillement. Belle prestance. C'est la folie ses jongles avec les pédales là...

228

Citation : Donc pas d'adresse particulière les gars pour du pédale board sur Paris ?



Ben euh, t'as essayé les classiques Effect center (je sais pas sympa mais bon .) et la pédale ?

Sinon t'es bricoleur ?

Pour l'alim, une "castorama" marchera tres bien, la Lien6 ne bouffe pas 1.2 A en réalité, j'alimente 3 boss et mon DM4 avec une alim 1 ou 2 amperes, Ma DL4 a une alim Line6

Hors sujet : T'en es content de la DM4 ???? T'utilises quoi comme modele en priorité ???



Hors sujet : Tres sympa la balade en DO

229
Tu le veux absolument sur Paris ?????

passke sinon :

Citation : Tu vas chez Thomann, tu tape Rockcase, et oh miracle, y'a plussieurs modeles qui t'arrivent en pleine face

merci Lonewolf
230
Mais fait gaffe quand même, parce que ça fait mal un pedalboard en pleine face :ptdr: