Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 847 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
;)supermario
kinder_guano

Anonyme

Bon normalez l'accordeur est branché aux autres et la grunge n'est pas dessus (et c'est moins bordelique) mais bon...
machefer
Anonyme
machefer
Anonyme
Anonyme
machefer
Lonewolf
Anonyme
Citation : Pour ton dos...
Surtout que je suis pas gaulé comme un bucheron (en fait je serais plus gaulé comme le manche de la hache).
machefer
Hors sujet : t'es une tête de pioche?
Anonyme
Hors sujet : En tout cas je dois pas avoir un QI beaucoup plus elevé
Celà dit moi mes deux 2x12 c'est des verticaux, mais plus large que les engl parce qu'en fait les hp sont un peu décalés.
machefer
Hors sujet : pense à lui faire un shampoing de temps en temps à ton 2x12...
Anonyme
Hors sujet : Bah quoi il dechire mon baffle, je te raconte pas la classe americaine quand je me pointe aux concert avec ça
machefer
Hors sujet : elles ont pas des permanentes les américaines?
Ludwik Jahn
Pour un coût minimal en plus.
J'ai suivi tous les bons conseils que j'ai lu sur ce forum à gauche et à droite ...
et voici mes quelques conseils en plus ...
A Pigalle, on peut trouver des alim type Voodoo Lab mais pour largement moins cher (en gros 40 euros). Allez voir les solutions que les vendeurs proposent. La mienne ne fait pas de bruit et alimente mes 5 pédales sans le moindre problème.
Et puis en lieu et place de la moquette, je vous conseille fortement les tapis de voiture ... pour moins de 3 euros, deux tapis auront suffi. Ils sont noirs et ils peluchent exactement comme il faut pour que le velcro tienne bien ...
Enfin, je me répète, mais encore merci à tous les contributeurs qui m'ont permis de faire les bons choix et de ne pas me prendre la tête sur mon pedalboard, j'essaierai de mettre une photo prochainement sur mon profil.
A ciao.
Y.
Massimo Romeo
ainsi qu'une pédale volume ernie ball..
suis content
damarus
mais bon, j't'aime bien quand même
Massimo Romeo
sinon, je déleste un peu mon pédalboard par manque de place et aussi car je n'utilise pas tout
( tu verras les annonces sur mon profil)
damarus
Hors sujet : bah j'ai déjà vu que tu virais le baffle..?!
tu avs vendre quoi en pédale? à part la CH1 ??
tu as fait un ptit sample pour moi au fait?
![]()
pas de soucis pour tester cet été, si j'ai le permis
Massimo Romeo
Hors sujet : le baffle que j'utilise en répé, il devrait bientot partir.
désolé pour le sample, j'ai eu tellement de boulot que j'ai oublié,1001excuses ;)
je vends le ch1, la crybaby, la small stone et le memory man.
damarus
Hors sujet : la small stone de quelle année?
- < Liste des sujets
- Charte