Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 847 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
211
212
213
+1 :?!:
214
Les photos: comprendrai jamais comment on peut se plaire dans un foutoir pareil. Moi j'enferme tt ca dans un rack, je mets un midimate devant moi et c'est tout propre, on voit plus les affreux jojos :bravo:
215
Ca fait staïle :mdr:
216
Oui, mais avec un contrôle via MIDI, il y a des compromis à faire la plupart du temps et tout le monde n'en a pas envie.
217

Citation : Les photos: comprendrai jamais comment on peut se plaire dans un foutoir pareil. Moi j'enferme tt ca dans un rack, je mets un midimate devant moi et c'est tout propre, on voit plus les affreux jojos



et encore plus de tosma a trimballer ... vives les multivoyages pour charger la bagnole... super a 3H du mat en rentrant de concert fourbu...

Citation : Ca fait staïle


:pong:

Citation : Oui, mais avec un contrôle via MIDI, il y a des compromis à faire la plupart du temps et tout le monde n'en a pas envie.



Bien d'accord avec toi, le tout midi, je l'ai eu pendant longtemps, content de me dire que c'etait tout propre d'avoir juste un pedalier devant soi, c'est bo, c'est frime mais il faut faire des choix de programme, meme avec les activations d'effets, c'est jamais totalement comme on veut... Aujourd'hui, j'ai un set de pédales et je ne l'echangerais pas contre un multiFX... me manque plus qu'un FC50 pour controler le PSA1 ...
le midi mate pour les medales ok, mais c'est encore plus de matos a trimballer... avec le temps, moins j'en ai et mieux je me porte..... au point de me demander si j'allais pas remplacer mon Twin par un Hot Rod, plus petit, moins lourd (beaucoup moins).. mais la je me barre en HS là ....
218
Ben moi je dis ca aussi parceque je suis pas gourmand en effets, un multi ca me va ( en meme temps avec la tune qu'on fout ds les pedales y a moyen de se faire péter un eventide d'occaz et là je suis pas sur qu'il y ait photo en rapport encombrement/possibilités et qualité.
219
Enfin bon j'étais pas venu là pour critiquer les pédalboard si on aime chacun son truc. C'est juste que les tophos m'inspiraient un grand: houlà! :8O: Moi qui cherche la solution la plus ergonomique sur scène ( pas la plus soulevable comme d'aucuns l'auront fait remarquer :mdr: ), ca a choqué mon petit palpitant fragile :oo:
220
Tu sais, les gratteux de Radiohead ont deux pedalboards entiers chacun (et de taille conséquente en plus).
Evite de matter un de leur live si tu tiens à ton coeur :mrg: