Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je les ai vu. Mais rien a faire je pige pas...
En gros c'est un sampler ou ca pilote un des effets (un sampler par ex et d'autres style un phaser etc...) ?
Et pour SparkendeFugl (le nom qu'on post avec un copier coller) je voulais voir comment tu geres le fait qu'il soit sur ton PB, a la manière de radiohaed en te baissant ?
Vous pouvez télécharger "Sparkendefugl, live at slane castle".
Ou vous pouvez attendre ce soir (ou quelques jours hein!) histoire que je vous fasse ça!
Bon n'yant pas de tunes pour faire ce que je souhaiterais (en fait qui le peut ?) j'ai decide d'etudier le passage de ma smallstone russe à une verison "true bypassée plus boite plus petite". J'ai recup quelques plans mais il va falloir les comprendre (on pire j'ai techniguitar).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3175Posté le 29/01/2007 à 17:18:49
Le truc c'est que mon switch est mort don pas le choix faut que j'en rachete un , là je cherche sur radiospares.
Citation : Le changement de boitier ne vaut pas vraiment le coup.
Pourquoi ?
le truc est que ma smallstone est à l'horizontal à l'heure actuelle et qu'en ouvrant j'ai constaté un vide de 5cm, ce qui est presque la largeur de mon switch basstyra pour mon Rc20. en plus ca me perettrait de mettre les fiches en haut en bim 1.5cm de gagné encore (oui j'en suis reduit à compter au cm )
En fait je me demande les tailles de botes disponible , d'ou peut etre ton intervention disant que ca ne valait pas le coup.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3177Posté le 29/01/2007 à 17:38:10
Citation : Pour les enclosures et le 3pdt regarde plutot sur banzai et musikding.
Parce que quand je lis que pour certain un 3pdt a 10€ c'est pas cher, je sursaute, je frémis, je m'indigne! Mais avec mes amis teutons, ne pas négliger les frais de ports.
Bon alors j'ai reçu mon looper, le Double looper de chez Wobo, ils ont fait vite les cochons!
Bon je ne sais pas comment vous faites vous mais je crois que ça va être un vrai casse-tête de tout cabler, j'ai le cable qui va bien mais j'ai peur de m'y mettre , enfin en même temps, ça peut pas rester comme ça :D