Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 935 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 947 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3271
Ou les fautes qui font passer pour un gros gogol qui sait pas compter !!! j'parle pas de moi hein, j'ai rien dit !!! comment ca démasqué ! bon ok :fleche:
3272
Pour en revenir au sujet : bien complexe ton pedalboard SparkendeFugl,
Ca a du te couter une fortune rien que pour en arriver la, et surtout pas mal d'heures de reflexion pour tout disposer... moi j'dis chapeau !

(mon reve ce serait un pedalboard de ce style meme si je sais que jm'y perdrais... pour l'instant j'ai un G2 multi effets, on fait ce qu'on peut !)
3273

Citation : bien complexe ton pedalboard SparkendeFugl


Non pas du tout, il est simple dans la mesure ou tout suis un chemin logique et non accidenté. Je veux dire qu'a part avec le HR-2, le reste c'est du in et out, sans aucune complication particuliére.


Citation : Ca a du te couter une fortune rien que pour en arriver la


Je l'ai commencé il y a plus ou moins deux ans, et les frais se sont répartis sur la même période, avec des pics en septembre (argent gagné l'été) et aprés chaque noél ;-).
Mais bon je reste un grand fan d'EBAY et des petites annonces. D'occaz ça vaux déja sont pesant d'or, mais si j'avait tout eu neuf, j'vous dit même pas.

Citation : et surtout pas mal d'heures de reflexion pour tout disposer...

Le plus délirant c'est le nombre de pédale que j'ai acheté et revendu pour trouvé celle qui me convennaient.
Et sous l'influence de mon meilleur pote, qui est batteur, je me suis mis au funk. Cela a entrainé d'autres pédales. C'est relou les batteurs. :mdr:
3274
Moi j'pense que tant que j'ai pas trouvé MON son, j'me ferai pas un pedalboard de ouf, un multieffets pour avoir un apercu de chaque style c'est suffisant (pour moi ^^)

Et meme avec MON son, j'pense pas dépasser les 5 ou 6 pédales
(comp, delay, disto, wha (ou auto wha), whammy, flanger ou phaser)
3275

Citation : un multieffets pour avoir un apercu de chaque style c'est suffisant

J'ai d'abord eu un mutli, et c'est a cause de lui qu eje suis tombé dedans. Mais il a tout de même été revendu en moin d'un an. Assez déçu par le son. Mais bon c'était un "pauvre" zoom.

Citation : Et meme avec MON son, j'pense pas dépasser les 5 ou 6 pédales

Je disais ça aussi au début ;)

Citation : comp, delay, disto, wha (ou auto wha), whammy, flanger ou phaser

Tu en est déja a 8 la. Ajoute un looper pour plus de facilité, et ça y est tu a déja un pédalboard conséquent!
3276
Mais non ca fait 6, je choisirais entre wah et auto wah et pis entre phaser et flanger, sauf si j'gagne au loto, j'machete toute la panoplie, avec la guitare, l'ampli et le guitariste qui va avec...
3277

Citation : entre wah et auto wah et pis entre phaser et flanger


Avec le temps on n'a plus envi de faire le choix.
Rajoute a ça un petit chorus, et pourquoi pas un "simple" accordeur.
Ca y est ton pédal board est plus grand que le mien ;)
3278
Ouais tu dois avoir raison... encore faut il que je trouve mon son avec ces pédales ^^ si ca se trouve j'aurais qu'une disto et un echo d'abord, nah !

En tout cas j'compte déja travailler sur un projet de looper-routeur home made en partenariat avec mon oncle et peut etre l'aide d'AFiens ^^

Apparement j'veux faire un truc trop compliqué mais bon... c'est pas le sujet ! Et le forum n'est pas un tchat alors j'vais me calmer peut etre... MP si tu veux continuer la discution ^^ (eh oui on se tiens eveillé comme on peut lol)
3279
Question de nioub, à propos des GL's, que tout le monde encense apparament.
J'essaierais bien, mais un truc me fait hésiter, vu que je suis une bille en bricolage.
c'est facile à monter, ces trucs?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3280
Question de encore plus nioub, c'est quoi un GL's ? :oops: