Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 770 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Djardin

un schéma guitar geek like pour expliquer ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Monsieur Muche

Pour le shémas il faudra attendre que je rentre, je pars dans une 1 heure pour un 'tit week-end à Prague ;)

No Øne

Citation : je pars dans une 1 heure pour un 'tit week-end à Prague
Et ça, c'était juste pour nous faire bisquer...
S*ck my duck !

Anonyme

Le nouveau delay de chez TRex

NBC!!!

Anonyme

NBC!!!

Rolfpedalboards

sorgen :shoot:

Par contre l'EQ, elle est efficace comme ca

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Doc Plus

Félicitations, c'est très propre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

grozeil

Rolfpedalboards

Oui j'ai retiré 2 pédales, La pedale rouge c'est un T-Rex Tremolo.
Merci pour les compliments... Je travaille sur un projet encore plus propre.

grozeil

Personne ici ne devait acheter une de leur pédale et faire un comparatif avec une Jacques?

Rolfpedalboards

Monsieur Muche

Je me demandais si les passionnés que vous êtes connaissent des pédales d'effets analogiques ayant entrées et sorties stéréo.
???
Je n'en connais qu'une la Bi-phase de Mu-tron.
C'est pour la boucle d'effet stéréo de mon ampli. Je cherche notamment des délays analo, mais n'en trouve point. Tous les effets stéréo que je vois n'ont qu'une entrée mono, c'est rageant

Doktor Sven

> Clodo: Exar est le sous-traitant de Jacques pour la fabrication de ses pédales "de série", ce qui explique la parenté de design ;)
Edit: ah ils ont sorti une overdrive pour basse, on dirait qu'ils ont lu dans mes pensées pour la conception du truc !!! Basé visiblement sur une Tube Screamer, avec une vrai EQ 3 bandes au lieu du Tone, et un réglage de Blend en plus du simple Volume. Le tout dans un boitier de dimension raisonnable (pas comme la Fulltone Bassdrive, qui sonne bien, mais prends la place de trois pédales !!)
Si jamais ce truc sonne bien, on a peut-être identifié l'overdrive pour basse ultime !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Rolfpedalboards

Une idée ?

za-goAt

assure toi que la prise est bien isolée du chassis, et qu'elle est bien reliée à un eprise de terre.
sinon, faut peut-être relier le chassis à la terre, mais là faut demander à plus compétent.
La musique adoucit les meurtres...

Rolfpedalboards

Monsieur Muche

Je voudrais savoir si je suis le seul à lui trouvé autant de souffle. Car autant j'adore son look, sa taille, son son de disto terrible... autant je trouve tout ça gâché par un sacré souffle

Doc Plus

Je te dirais ca quand ca sera fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte