Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 564 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Greig

et dere bender, c'est bien la

purplebash

Citation : et dere bender, c'est bien la

... AF ON, NO Audio out...

TheStratGuy

Citation : "Masse positive " sur la Bender, d'où souci en cas de "guirlande" d'alim
un inverseurs de polarité ça suffit pas?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Rolfpedalboards

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

grozeil

Quelqu'un aurait-il des infos sur les pédales LNA et plus particulièrement sur un tremolo? J'ai vu que c'était plus ou moins en projet sur son site, mais il n'apparaît pas dans la gamme... Quelqu'un en aurait-il essayé un éventuel prototype ici?

Monsieur Muche

http://www.lnafx.com/

roman66

Equipe B

En effet ce n'est pas un element de sa gamme pour l'instant.
J'ai pu tester le prototype et il est vraiment interessant, je lui reproche juste sa vitesse max, qui est un poil lente à mon gout (pas loin du TR2, qu eje trouvais deja tres lent)
Par contre il permet de bien sculté les courbes, et de créer des effets sympa style faire disparaitre le don un moment tres tres court etc....
Apothem : groupe de Metal hybride

grozeil

@ muche : c'est fait, attendons la réponse. Tiens, d'ailleurs, je suis allé faire un tour sur guitariste.com

grozeil

Merci en tout cas à tous les deux pour vos messages!

Monsieur Muche

Citation : Tiens, d'ailleurs, je suis allé faire un tour sur guitariste.com et j'y ai appris qu'il est en train de développer un chorus et une réverb... Là, je dis que ce gars là commence à sérieusement m'intéresser!
réveeeeeerb !!!

Perso, je lui ai commandé un router stéréo sur mesure qui devrait pas tarder ;)

Equipe B

Et ca fait plusisuers jours que je le tanne pour venir fair eun tour sur ce topic. Bon allez j'essaie de le ramener une fois de plus.
Apothem : groupe de Metal hybride

Greig

Citation : un inverseurs de polarité ça suffit pas?
c'est ce que j'ai essayé au début, mais ... non, parcequ'en fait, en faisant ca, tu te retrouves a evc un beau court circuit entre plus et moins par les masses des jacks d'entrée sortie qui se retrouvent connectée au plus. La solution serait de relier les points chgauds des jacks a la masse du circuit et de traiter le signal de masse .... hum, j'ose pas trop imaginer ...

purplebash

Citation : Der bender c'est bien la Fuzz (phrase complétée .. sorry ...)
je préfère! je me demandais si ce n'était pas une contrepéterie

Pour les fuzz à masse positive, BYOC en a copié une en la remettant à la norme...ils ont du changer le type des transistors germanium (NPN->PNP, des AC128 à la place d'AC127)donc, pas trés simple!

Greig

sinon,le schéma de la Fuzz face est beaucoup plus simple et n'a pas ce probleme ...

Stef_LNA

Donc premièrement concernant les inversions de polarité des fuzz, ce n'est en effet pas aussi simple que ça. Il n'y a que 2 solutions:
- utiliser une pile
- utiliser une vraie alimentation négative.
Toute autre solution ne marchera pas.
Concernant l'alimentation, l'idéal serait d'avoir une sortie d'alim isolée dont on se servirait seulement pour la fuzz. Ainsi, la masse d'alim serait isolée par rapport à celle du signal audio, et donc plus de problèmes.
Deuxième point concernant le tremolo demandé par groezil (j'ai bien reçu ton mail ). Je suis entrain de faire 2 versions pour 2 demandes custom: un analogique simple, et un autre analogique avec un traitement numérique (tap tempo....).
D'autre part, je bosse aussi sur l'ultimate Vibration qui devrait contenir 3 effets ( comme l'ultimate distortion ):
- tremolo
- vibe
- vibrato
Je vais donc répondre à ton mail en te proposant du custom

grozeil

Rolfpedalboards

purplebash

Stef_LNA

En ce moment je sui sà fond sur le looper MIDI en rack 8 boucles, il y a beaucoup de boulot encore !

Anonyme

Stef_LNA

- Format Rack 19" / 1U
- Face avant (aux couleurs LNA!) et arrière usinées au laser et sérigraphiées
- 8 boucles au total, utilisables en 2x4 boucles grâce au IN2 et Out2
- Switchs en face avant pour activer/désactiver les boucles 'à la volée'
- 1 Led bleue d'indication d'état par boucle en face avant
- Entrée guitare en face avant
- Potar de mix pour les 4 boucles 'post-préamp'
- 2 sorties switcher utilisables indépendamment
- 6 sorties d'alimentation customisables en fonction des besoins
- Entrée d'alim du rack directement en 230 Vac via une embase IEC standard