Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 564 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7001
J'ai été decu par small bear (US), donc j'ai commandé sur musikding. Il devait y avoir une autre raison mais je m'en souviens plus ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7002
J'utilise une bete alifuzz !!!m 9v, mais il lui en faut une dédiée, a cause de la polarité, ou plutot, la mass négative ...

et dere bender, c'est bien la
7003
"Masse positive :clin: " sur la Bender, d'où souci en cas de "guirlande" d'alim...

Citation : et dere bender, c'est bien la

:?!:

... AF ON, NO Audio out...

7004

Citation : "Masse positive " sur la Bender, d'où souci en cas de "guirlande" d'alim

un inverseurs de polarité ça suffit pas? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7005
Ok et ou peut-on trouver ces kit ?
7006
7007
Hello les gars

Quelqu'un aurait-il des infos sur les pédales LNA et plus particulièrement sur un tremolo? J'ai vu que c'était plus ou moins en projet sur son site, mais il n'apparaît pas dans la gamme... Quelqu'un en aurait-il essayé un éventuel prototype ici?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7008
Je te conseil d'écrire directement à Stef (le môssieur derrière LNA), il est trés sympa ;)

http://www.lnafx.com/
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7009
Il est cool ce thread, je le suis depuis quelque temps, j'y comprends pas les 3/4 des choses écrites, mias j'espère faire des progrès :diable: :diable: :mdr: :mdr: :mdr: :P: :P:
7010
Oui moi :8)
En effet ce n'est pas un element de sa gamme pour l'instant.
J'ai pu tester le prototype et il est vraiment interessant, je lui reproche juste sa vitesse max, qui est un poil lente à mon gout (pas loin du TR2, qu eje trouvais deja tres lent)
Par contre il permet de bien sculté les courbes, et de créer des effets sympa style faire disparaitre le don un moment tres tres court etc....

Apothem : groupe de Metal hybride 

7011
On est tous passés par là... Haaaaa, cette période coupable où je matais le thread en cachette, avec mes multi-effets rackés. Et puis finalement, un jour, j'ai fait l'impensable : acheter des pédales toutes simples :mdr:
@ muche : c'est fait, attendons la réponse. Tiens, d'ailleurs, je suis allé faire un tour sur guitariste.com :oops: et j'y ai appris qu'il est en train de développer un chorus et une réverb... Là, je dis que ce gars là commence à sérieusement m'intéresser!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7012
Cool merci. Bon, j'attends sa réponse, peut-être en a-y-il un en stock. Justement, je cherche pas forcément un truc trop extrême, ce serait plutôt pour me rapprocher d'un son de piano électrique (j'ai dit me rapprocher hein...). Tu l'as payé combien si ce n'est pas trop indiscret?
Merci en tout cas à tous les deux pour vos messages!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7013

Citation : Tiens, d'ailleurs, je suis allé faire un tour sur guitariste.com et j'y ai appris qu'il est en train de développer un chorus et une réverb... Là, je dis que ce gars là commence à sérieusement m'intéresser!

réveeeeeerb !!! :humm:

Perso, je lui ai commandé un router stéréo sur mesure qui devrait pas tarder ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7014
Je ne l'ai pas acheté , je l'ai essayé chez lui directement. :8) :8)
Et ca fait plusisuers jours que je le tanne pour venir fair eun tour sur ce topic. Bon allez j'essaie de le ramener une fois de plus.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7015
Der bender c'est bien la Fuzz (phrase complétée .. sorry ...)

Citation : un inverseurs de polarité ça suffit pas?

c'est ce que j'ai essayé au début, mais ... non, parcequ'en fait, en faisant ca, tu te retrouves a evc un beau court circuit entre plus et moins par les masses des jacks d'entrée sortie qui se retrouvent connectée au plus. La solution serait de relier les points chgauds des jacks a la masse du circuit et de traiter le signal de masse .... hum, j'ose pas trop imaginer ...
7016

Citation : Der bender c'est bien la Fuzz (phrase complétée .. sorry ...)

je préfère! je me demandais si ce n'était pas une contrepéterie :oops:

Pour les fuzz à masse positive, BYOC en a copié une en la remettant à la norme...ils ont du changer le type des transistors germanium (NPN->PNP, des AC128 à la place d'AC127)donc, pas trés simple!

7017
Bah, pas tres simple, faut voir !!! si c'ets jsute ca ... mais bon, ca m'étonnerait .. je pense qu'il doit y avoir des resistances et autre a changer ..

sinon,le schéma de la Fuzz face est beaucoup plus simple et n'a pas ce probleme ...
7018
ça y'est je suis là :-)

Donc premièrement concernant les inversions de polarité des fuzz, ce n'est en effet pas aussi simple que ça. Il n'y a que 2 solutions:
- utiliser une pile
- utiliser une vraie alimentation négative.
Toute autre solution ne marchera pas.

Concernant l'alimentation, l'idéal serait d'avoir une sortie d'alim isolée dont on se servirait seulement pour la fuzz. Ainsi, la masse d'alim serait isolée par rapport à celle du signal audio, et donc plus de problèmes.

Deuxième point concernant le tremolo demandé par groezil (j'ai bien reçu ton mail ). Je suis entrain de faire 2 versions pour 2 demandes custom: un analogique simple, et un autre analogique avec un traitement numérique (tap tempo....).
D'autre part, je bosse aussi sur l'ultimate Vibration qui devrait contenir 3 effets ( comme l'ultimate distortion ):
- tremolo
- vibe
- vibrato

Je vais donc répondre à ton mail en te proposant du custom :clin:
Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com
7019
Oh oh oh, je vais voir ça de ce pas :D: :clin:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7020
Clarky tu ne serais pas intéresser à faire un effet Rotary speaker dans la veine de la hughes kettner rotosphere ou le dinacord leslie 222 ?
7021
+10 pour une simu Leslie :humm:

7022
En fait la simu leslie - rotary speaker est incluse dans la série ultimate. Donc je vais la développer, mais plus tard :clin:

En ce moment je sui sà fond sur le looper MIDI en rack 8 boucles, il y a beaucoup de boulot encore !
Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com
7023

Citation : En ce moment je sui sà fond sur le looper MIDI en rack 8 boucles

:humm: :humm: :humm:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7024
Aller une liste des caracteristiques et une photo du prototype:

- Format Rack 19" / 1U

- Face avant (aux couleurs LNA!) et arrière usinées au laser et sérigraphiées

- 8 boucles au total, utilisables en 2x4 boucles grâce au IN2 et Out2

- Switchs en face avant pour activer/désactiver les boucles 'à la volée'

- 1 Led bleue d'indication d'état par boucle en face avant