Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Aprés une courte rapide, il en ressort qu'un harmonizer ferait l'affaire.
Mais a part le HS3 de chez boss, j'ai pas vraiment eu l'impréssion qu'il y avait un grand choix, concernant ce genre d'effet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2803Posté le 04/01/2007 à 23:50:48
Unn octaveur devrait aller (sauf si tu veux le son accoustique aussi, et là, accoustique simulator en +, donc necessité d'un looper pour enclencher les 2 pédales d'un coup).
Et vu les vidéos du POG (ou du HOG) de electro Hamonix, ça devrait être le mieux !
Sinon, vous connaissez quoi comme effet qui fasse comme une whawha qui tourne au ralenti ? pas un Flanger, trop "flanger".
style : http://www.myspace.com/nebuleusemusique , sur "devant la terre", l'arpège.
(et hop, une petite pub pour mon myspace...)
Pour l'instant, je fais ça avec une wha, mais je me disais qu'il y avait peut être plus pratique.
Et en passant, c'est quoi la difference Phaser-Flanger ?
Un phaser peut le faire, la difference, le flanger fait fiouuuuuuuu comme un avion, un phaser c'est plus psychedylique comme effet, il y a des samples du mxr phase 90 qui traine partout sur internet, tu peux facilement te rendre compte de l'effet ...