Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 183 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2881
Euh désolé de te décevoir, mais mes qualités en tant qu'électronicien s'arrétent au calcul de la résistance a appliquer a une LED, et au cablage de switch 3DPT. Désolé de t'avoir fait croire le contraire, bien que j'avouse je me demande ce qui a pu te faire croire ça :???:

Pour ce qui est de la qualité des cables george L, j'avour ne pas l'avoir vraiment ressentie, mais étant donné que je n'ai pas de soufle je me dit que tout va bien. Mais j'ai fait vraiment attention de tout true bypasser, et a mettre dans des loops se qui ne se true bypass pas (ou mal) comme les boss ou les Ibanez.

Pour ce qui est du cable et de son prix, je prend tout chez gillou lyon. Cela reste cher, mais avec sa réduc AF (-20%) cela fait une réduc intéréssante (3,90€ de mémoire, le prix d'une fiche coudé).

Si tu veux pousser le vice plus loin, paye toi les protége embouts George L, pour "éviter les faux contact", mais ça si c'est pas perdre de l'argent !!!

Enfin pour les autiste supréme (car je suis moi même tombé dans l'autisme de la pédale d'effets depuis lontemps, tout mes amis me le disent!) il y a des jack d'instrument POLARISéS! (chez proco, demandez a Gillou, la qualité suprréme vous dis-je!) Mais la c'est du ouf de chez ouf (75€ le cable au passage).

ALLEZ LES BONHOMMES, un petit soufle, et un petit buzz de temps a autres, ça raporte du charme.

A j'oubliais, c'est bien jolie les cables, mais qu'est ce que tu as comme alim, parce que c'est important aussi l'alim, gneeuuuu, huhu ,,, l'alim, oui george L, gneu gneu, hu l'alim ... (je péte un cable, en pleine période de partiels je traine sur AF, mais ou va le monde??? Oh passage je suis dans une école de commerce, et surment le seul de l'école a savoir brancher un fer a souder, et a oser ouvrir un PC "koiiii tu ouvre ton pc, mais c'est dangereureux, il va être contagieu aprés, il parait qu'il y a des pucessssss" ... J'suis HS).

Sinon j'viens de choper une Boss HR-2 sur Ebay. Au japon! Impossible a trouver en france. Y a dexu mec qu'il la porposent sur AF, mais ils répondent pas a mes méssages.

Voila voila ...
Nouvelle photo de PedalBoard sous peu.
Et vous allez tous tomber amoureux de ma création!
2882

Hors sujet : Je suis aussi le seul a pas savoir écrire français

2883

Citation : j'avouse je me demande ce qui a pu te faire croire ça



La blahbox... vraiment j'ai cru ...

Citation : mais avec sa réduc AF (-20%)

Et ca marche comment ca ? parceque j'ai pas vu de place dans le bon de commande pour y glisser le petit message magique ("Je fais partie de la secte des AFIens atteints de GS")

Citation : ALLEZ LES BONHOMMES, un petit soufle, et un petit buzz de temps a autres, ça raporte du charme.



Ah oui, clairement... mais cela dit, je n'ai pas trop de souci de bruit, SAUF quand je branche l'EQ (reglé pour booster les aigus) dans l'OD..

Ma Fuzz Buzz et avec le Comp en plus .. alors là ... mais sinon, pas de sushis.
2884

Citation : Ah oui, clairement... mais cela dit, je n'ai pas trop de souci de bruit, SAUF quand je branche l'EQ (reglé pour booster les aigus) dans l'OD..


La pédale boss (avec son jolie buffer en sortie) n'est pas la plus sillencieuse des pédales. Enfin voila ...

Sinon pour la blah box il s'agit d'un mix entre ça et ça.
Avec de trés légere modification pour que le signal de gratte ne soit pas altéré. C'est plutôt light pour un vrai "électronicien" de génie :bravo:
2885
Voici ma derniere configuration, j'aimerai bien changer la Boss rv5 par la nouvelle T-rex room mate, si vous avez des infos sur cette derniere...

2886
Comme je vois que tu a le DT-10, quelqu'un a une idée pour faire quelque chose de la sortie bypass du DT-10.

je m'appréte à virer la sortie bypass pour avoir deux sorties output. Quelqu'un la déja fait ? J'ai pas encore ouvert le DT 10 pour voir si ça va étre facile (ce que je soupçonne, on déssoude le bypass, et on relie le point chaud de la sortie output dessus, enfin je pense) ou coton ...
2887
Pourquoi 2 sorties output? La seule que j'utilise est le bypass! :??:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
2888
Bin euhhh.
Non je dis des conneries en fait :-)
2889
...Il est mignon notre petit étudiant en école de commerce! :lol:

Hors sujet : Blague à part, moi aussi j'y suis! :clin:

...Pass me a bottle, Mr. Jones...
2890
Ha!c'mec là > tu n'as pas de probleme à enclencher le pedalier du haut avec la pedale de volume devant ?

Apothem : groupe de Metal hybride