Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 554 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Lonewolf

Citation : Au sujet de la base sur laquelle on pose les pédales, je suppose que celle-ci n'est pas inclinée? Car j'ai l'habitude d'avoir ma seconde rangée de pédales surélevée...
Si la base est inclinée, mais c'est faible, y'a a tout péter 2° d'inclinaison

Anaon

Rolfpedalboards

Je m'en suis commander un il devrais arriver ces jours je pourrai te donner plus d'info.

-W- aka ian wallace

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rolfpedalboards

Se sera avec volontiers, une fois que je l'aurais reçu et que j'aurais installer mes pédales dessus.
W
Pour ce qui est des alims perso je ne serais pas chaud pour ce genre de truc.J'en avais acheter une et lorsqu'elle était trop près de mon jack j'entendais un buzz dans mon ampli.Donc à essayer.

Anaon

Rolfpedalboards

grozeil

Enfin, pour ma part, je suis carrément enchanté du Pedaltrain, c'est simple, super "évolutif" et très léger tout en restant très costaud. Il va bientôt recevoir quelques pédales supplémentaires pour fêter 2008 (un TR2 et un PH3, miam miam)

Teriof

Anaon

Citation : 250 francs CHF
Ca me parle pas trop

Les Pedaltrain c'est super pratique pour les cables mais pas très esthétique je trouve...

grozeil

**tain, bordel, vous êtes quand même de sacrés geeks ici

-W- aka ian wallace

Rolfpedalboards

Anaon
environ 140 euros avec une house.
ThErEålSpikE
Aucune idée !!!

Anaon

Anonyme

Teriof

Alors personne sait si la norme RoHS s'applique aussi sur l'occasion?

Anaon

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rolfpedalboards

Citation : 140 euros, ça va encore pour du custom.
Ce n'est pas droit du custom ils on sortie une série la pro série
Il n'y a pas les petites lampes, mais regarde les photos c'est bien sympa et il y a une place prévu pour l'alim c'est bien ça.
Je posterai mon avis quand je l'aurai reçu.

Greig

Citation : Hmm en parlant d'alim...
que dites vous de ça? c'est stabilisé apparemment et ça vaut 19,95 €
ou ça à 29,95€
La deuxième est régulée, la première n'est que stabilisée ... cela dit, j'ai pris une alim a découpage sans transfo, 1,7 A . c'est plus leger et ca marche tres bien....

Lonewolf

Et refaire l'elec d'une LP de 57 a 250000 € le bout, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Anaon

Teriof

-W- aka ian wallace

message reçu,je vais regarder ça en detail
- < Liste des sujets
- Charte