Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 789 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

grozeil

Colden

J'ai terminé mon pedalboard hier après midi, premier concert avec hier soir et, suite logique, des photos sur AF aujourd'hui (featuring mon chien)

pliskins88

Ça serait possible d'entendre ce que tu fais avec?

Anonyme

Plus serieusement, amateur de grosse disto, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur le site d'Exar, et je voudrais bien savoir ce que donne la Kamikaze...
Quelqu'un aurait t'il plus de chose a m'apprendre sur cette pedale ou quelques sample, a part ceux du site et 2 videos tres courtes sur youtube, j'ai pas trouvé grand chose... merci!

Rolfpedalboards

Colden

Comme je chante en même temps je peux pas me permettre d'avoir plus que ça sous le pied donc j'ai essayé d'avoir uniquement les effets qui ont une utilité précise pendant le set.
Avant j'avais un DM-4 à la place des 3 distos, mais j'ai réalisé que quitte à se servir de 3 presets de sons bien distincts (OD-FUZZ-LEAD), autant avoir 3 pédales et prendre le temps de les choisir pour avoir vraiment le son que je veux.
Je posterai bientôt un extrait d'un morceau qu'on est en train d'enregistrer où il y a un solo avec l'Interstellar Overdriver de DBA qui rentre dans un Micro-Synth.

Splotch

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Colden

Splotch

Rolfpedalboards

Splotch

C'est a essayer elle a pas trop de caractère ca se marie bien avec ce qu'il y a derriere. Bref ca dépend de l'utilisation l'ocd fulltone à l'air d'être très bien.

Rolfpedalboards

Anonyme

J'ai essayé sans trop de disto sur l'ampli quand même...
Mon favori c'est Fulldrive 2 dans l'OCD dans l'ampli.. va-va voooom

Rolfpedalboards

Anonyme

Greig

D'ailleurs, aujourd'hui j'ai un supercomp devant l'OCD mais je pense que je vais le changer pour .... autre chose ... sais pas encore quoi, fat boost, OD3 ... d'autres idées ?

Rolfpedalboards

Splotch

Sinon à essayer le celmo sardine can en mode rectifier qui compresse donne le leger crunch qui peut devenir un peu plus avec un bon niveau. Cependant je considère que c'est pas son rôle.

Rolfpedalboards

Javier Guante Hermoso

Alors, ca sonne comment?

Splotch

Compression douce et propre ou mastoc mais quand même transparente;
La fonction retifier est vraiment quelque chose c'est un très leger crunch qui contrecarre la compression en donnant de la dynamique et du volume avec cette petite salissure vraiment agréable avec 2filtres plus flat qui sot vraiment beau.
deux filtre possible en entrée avec une position flat c'est bien pensé ca sonne.
Bref c'est un petit plus non négligeable surtout quand on a un ampli aussi réactif que le mien, super produit transparent si tu veux et colorant si tu veux.
mais c'est pas vaiment un Od c'est redoutable juste avant par contre ca te donne un sustaaaaiiiiinnnnn de fou ou pas si tu veux.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte