Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 663 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3281

Citation : looper-routeur


Quel est la différence entre un looper et un rooteur ? En gros tu veu un looper qui fasse A/B box? Quoi qu'il en soit ne t'inquiéte pas y a pas un poil d'éléctronique la dedans!
Moi si je peu t'aider je le ferais avec plaisir!

Citation : c'est facile à monter, ces trucs?


La seule difficulté qu'il y a c'est de sortir le parte monaie.
Sinon c'est plug and play dans tout les sens du terme. Même une femme pourrait les monter, y a besoin d'aucun outils, et d'aucune compétence.

Pour ToBee, George L's c'est une marque de cable, qui te permet de faire tes cables "sur mesure" --> http://www.georgels.com/
3282
Ah yes ca j'connais, pratique mais accessoire... y'a dja plein de cables de toutes les tailles... bref !

Pour c'que j'veux ca necessite grandement de l'electronique sisisi !

J'veux pouvoir router mon signal d'entrée vers 4 sorties par exemples avec la possibilité de selectionner X sorties mises en séries (genre j'appuie sur mon sw1 j'vais vers loop1 loop2, si j'appuie sur sw2 j'ai loop2 loop3 loop4) bref une histoire de patchs et de banque de données quoi... je sais pas si je suis tres clair...
3283
Je crois que tu est clair, et tu va devoir utiliser de l'électronique qui me dépasse. :oo:

Sinon, :fache: non Gl's c'est pas accéssoire, c'est vital :furieux: VITAL! :furieux: tu entends ??? Vitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :!:
3284
Mais non c'est pas vitaaaaaaal tu prend des cables de ""tchit tchit pas de marque", tu sais le site allemand la... ils font du 30cm, 60cm, 90cm, 1metre et plus... ca suffit non ?

Le truc super utile ausis c'est les cables pieuvres pour l'alim (si t'utilises ce genre de chose) moi j'me suis fait un pedalboard une fois avec des pédales qu'on m'a preté et bah... j'en avais 6 et c'était suffisant !
3285
Pour mon super projet j'viens de trouver la solution : le carl martin combinator 2

C'est exactement ca que je cherchais à réaliser !!! pour moins de 450 euros tout de meme :oo:
3286
:non: :non: :non:
les cables moulés et les alims non stabilisés sont sources de buzz et autres bruits de merde. Sans vouloir faire le clubber, quand tu arrive a un certain nombre de pédale, tu fais attention au détails qui améne des parazites a n'en plus finir.
3287
Moui bon ok, je te le concède, c'est pour ca qu'il faut pas avoir trop de pédales :mdr:
Mais bon, t'as le temps et l'argent, alleluyah mon frere ^^

D'ailleurs j'serai curieux d'entendre le souffle de ton pedalboard avec une bonne grosse disto :P:
Je taquine ^^
3288

Citation : Question de nioub, à propos des GL's, que tout le monde encense apparament.
J'essaierais bien, mais un truc me fait hésiter, vu que je suis une bille en bricolage.
c'est facile à monter, ces trucs?



Je confirme aussi que c'est très simple, et je suis également une sacrée bille en bricolage!
3289

Citation : Mais non c'est pas vitaaaaaaal tu prend des cables de ""tchit tchit pas de marque", tu sais le site allemand la... ils font du 30cm, 60cm, 90cm, 1metre et plus... ca suffit non ?


Et la qualité du signal là dedans ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3290
Il faut quand même modérer nos propos.
Si ta que quelques pédales (2-3) pas forcement la peine d'investir dans du GL's.