Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 837 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

greg lefonctionnaire

Hors sujet : C'est marrand, en première page de ce sujet, on doute de sa longévité...
Je suis Charlie

Doc Plus

Hors sujet : Ah non Greg pas toi !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

greg lefonctionnaire

Hors sujet : Ben que y'a ??
Je suis Charlie

Doktor Sven

Hors sujet : Pour que la longévité de ce thread soit réellement menacée, il faudrait qu'on soit tous collectivement atteint d'une poussée de back-to-the-roots-isme et qu'on se branche gratte ou basse direct dans l'ampli, sans effet, nada.
C'est tout de même peu probable.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

roman66

grozeil

Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......
Bah, y'a pas de chance que ce thread y pourrisse, vu que, malgré mes précédentes contributions à ce valeureux thread où j'annonçais l'arrêt de mes achats intempestifs, j'ai augmenté de 50% le nombre de mes petites boiboites en quelques jours (arrivée d'une TR2, d'un PH1r et d'une wah DOD FX17) pour arriver à un total de 7 pédales sur un Pedaltrain JUNIOR, + une alim... (!!!). Au terme d'une partie de Tétris longue comme un dimanche sans pain, j'ai réussi à tout caser, ce qui relève de l'exploit. Photos bientôt, une fois que mes câbles GL qui me manquent seront arrivés...

SparkendeFugl

Hors sujet : Citation : Pour que la longévité de ce thread soit réellement menacée, il faudrait qu'on soit tous collectivement atteint d'une poussée de back-to-the-roots-isme et qu'on se branche gratte ou basse direct dans l'ampli, sans effet, nada.
Ou alors que CCARO2 se raméne.
C'est une remarque pour les inités seulement. Et ouai, comme même.

Greig

SparkendeFugl

Rolfpedalboards

Merci AF et ces membres qui nous dénichent des petites perle inconnu par le grand public

Par contre mon porte monnaie

Monsieur Muche

Citation : Eheh, je n'ai pas encore pu tester ma hyperpak sur mon ampli !
Je te dirais ca quand ca sera fait !
Cool, merci Doc Plus, ça m'aidera à me faire une idée ;)

Doktor Sven

Citation : Citation : Pour que la longévité de ce thread soit réellement menacée, il faudrait qu'on soit tous collectivement atteint d'une poussée de back-to-the-roots-isme et qu'on se branche gratte ou basse direct dans l'ampli, sans effet, nada.
Ou alors que CCARO2 se raméne.
C'est une remarque pour les inités seulement. Et ouai, comme même.
Parle pas de malheur ! Il me semble qu'elle joue de la gratte en plus, donc on est pas totalement à l'abri

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Doc Plus

Hors sujet : Je pense que son compte aura été fermé avant qu'elle ne s'aventure du coté des guitaristes !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

fredian

-W- aka ian wallace

fredian

No Øne

S*ck my duck !

fredian

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

No Øne

Citation : j'ai du mal à capter le principe des loopers et leur intérêt réel quand on n'a pas 50 effets...
Je n'en ai pas 50 non plus, mais ça vire les buzzs au moins lorsque je ne les utilise pas, je peux enclencher plusieurs effets en même temps juste en activant le looper... Enfin vu le prix que ça coûte (encore moins cher à fabriquer quand on est bricoleur), je vois pas comment j'ai pu m'en passer depuis que je suis revenu aux pédales.S*ck my duck !

Jr0001

En effet, pour mes claviers, ça m'arrangerait de ne pas racheter de pédales en double voire en triple, et j'aimerai savoir si pour ça je peux utiliser autre chose qu'une petite mixette.
Merci!

fredian

Citation : mais ça vire les buzzs au moins lorsque je ne les utilise pas

sickfuzz

pliskins88

- < Liste des sujets
- Charte