Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 687 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3781
Montre lui la fonction recherche ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3782
Hello ....

je connais la fonction recherche mais je ne tombe pas precisement sur ce que cherche et le rapport est vraiment plus enrichissant en contact direct (si ça ne vous dérange pas) ...

avec tout vos precieux conseils je vais tenter du me faire un bon pedalboard de derriere les fagots ...

merci en particulier à SparkendeFugl :bravo:

vous verrez en juin !

ps : je suis encore assez jeune oui même si j'ai deja des cheveux blancs ... j'ai 23 ans ... ça va non ?
3783
Ce qui est chelou, c'est que au vu de tes question on dirai qu'en 1semaines tu veux un pédalboard plus gros que celui de sampler!

Je suis curieux, alors vivement juin!
3784

Citation : Ce qui est chelou, c'est que au vu de tes question on dirai qu'en 1semaines tu veux un pédalboard plus gros que celui de sampler!


:lol:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
3785
Ohhh mr jones, c'est quoi cette gratte en photo dans ton profil ?
Une telecaster a hambucker et a ouïe? Un truc de ouf! !!
3786
Oui oui, Tele Thinline '72. :)

Bon ok, plus grand chose de Tele dessus, mais j'en suis tombé amoureux! :aime2:

Je te fais une photo plus avantageuse, juste le temps de sortir le numérique! ^^
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
3787
Oh oui oh oui, une photo "osée" de ta guitare ;)
3788
Et voilà!



...Pass me a bottle, Mr. Jones...
3789
Je suis amoureux également:

Mais je n'ose imaginer le prix!
3790
En effet oui... :??:

Déjà la mienne coûte les yeux de la tête pour une mexicaine... Bon, ce n'est pas un modèle de polyvalence non plus, mais je suis tombé sous le charme donc... La prochaine sera une standard par contre! (Au passage, la tienne est charmante aussi! ^^)
...Pass me a bottle, Mr. Jones...