Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 664 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Lonewolf

Rolfpedalboards

Doc Plus

Sinon c'est quoi ton 1er delay ?
Ca peut être intéressant d'avoir un delay analogique genre Boss DM2, pi un numerique genre Boss DDx (je dis Boss pour l'exemple).
Une petit TC nova delay ou eventide ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rolfpedalboards

Et reverb ça étant un fan de mono, mogwaï etc je ne puis m'en passer !

Romaiiiin

(Je vais voir Mono le 20 avril à Bordeaux

Et pour la réverb Mono utilise une Boss RV-3 et une Boss RV-5

Rolfpedalboards

Romaiiiin

Anonyme

Rolfpedalboards

SparkendeFugl

J'ai pas réussi a choper un DM-2, mais mon DM-3 lui me va parfaitement.

jhorloger

Après tous les effets sont bien ou pas bien en fonction du matos qu'on utilise en entrée et en sortie.
Par exemple, l'ODB-3 de boss me donne un super son facile à travailler avec ma 4 cordes passive, par contre avec ma 5 cordes active c'est assez laborieux et trop souvent avec un manque de quelque chose.

Romaiiiin

Et j'ai essayé la electro harmonix holy grail et la boss rv-5, je me suis penché sur la rv-5 et elle ne me déçoit pas.

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Rolfpedalboards

Rolfpedalboards

Vous voyez comment ?

Anonyme

Sinon, ça y est j'ai monté un P.B digne de ce nom, ma copine m'a offert un pedal train pour noël (elle est gentille hein??!!!

On a donc: TU-2 => TS808 => TS9 (mod-germanium) => OCD (v4) => Marshall VT-1 => Decimator => DSD-3 => Micro amp => Amplis. Le tout est alimenté par une Fuel Tank T-REX et.....ça sonne !
Hors sujet : Au passage, je vais vendre mon Decimator, si ça branche quelqu'un...

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : Eh eh, ben c'est pour ça que je vends le mien ! Avec mon boogie et mon vieux fender ça roule ! Enfin, le câblage qui va bien et l'alim de qualité font une bonne partie du boulot quand même !

Anonyme

Sinon j'ai reçu ma reverb et ma wah aujourd'hui, je ferai de nouvelles photos après, vous allez me taper sur les doigts, c'est un de ces bordel sur la planche.
Hors sujet : Et la wah c'est une Cry Baby de base, rachetée 15e "parce qu'elle marchait qu'une fois sur deux". Du coup j'avais un footswitch 6 papates qui trainait chez moi, je l'ai remplacé, passée en true by-pass, et pouf, une Cry Baby transparente à 15€

Anonyme

Hors sujet : Je suis pas pressé pour le decimator, j'en parlais comme ça, il est même pas sorti du P.B mais je m'aperçois que je ne l'allume plus... MP moi plus tard si tu es intéressé...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

En plus je voulais pas de wah, c'est juste que je trouvais que c'était une bonne affaire, alors comme j'avais de la place sur le PB et que de toute manière j'achètais la reverb au gars, ben j'ai pris la wah avec.

D'ailleurs, la pédale est toute molle, je veux dire, quand je la mets en position talon elle retombe en position pointe, quelqu'un sait comment je peux la régler pour qu'elle soit moins molle?
- < Liste des sujets
- Charte