Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 703 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 702 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3971
Tiens comme ca :


Facile à fabriquer et tu peux mettre les alims dessous.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3972
C'est chic !

Mais les switchs restent faciles d'accès avec ce genre de montage ? :?!:
3973
J'pensais que tu voulais construire ton pedalboard désolé ^^

Pour ce qui est de les mettre en triangle, tu peux le faire avec un rockcase classique.
3974
Le truc de l'escalier, c'est pas un peu chaud pour choper la derniére marche? Ca fait faire un sacré pas ou pas ?

Puis 3 line6, c'est vraiment indispensable ? :clin:
3975

Voici le mien;un p'tit set de pédales custom (seule la reverb n'a pas été modifiée...pour l'instant)qui ne demande qu'à se remplir (octave down,tremolo,delay).
Tout le cablage est fait maison,avec du Klotz en masse flotante,il faut quand même que je change plusieurs connecteurs pour des plus petits.

Je n'ai pas non plus tout à fait finit la wah-wah,j'ai déjà changé l'inductance pour une Fasel jaune,le switch est passé de 4 à 6 positions avec de nouveaux condos,et j'ai rajouté le potard de "Q",il me reste à poser des sockets pour y mettre de bons transistors.

La Small stone aussi n'y est pas encore,il reste quelques bugs à régler (j'ai entièrement refait la pédale).

Dans le gros boitier on trouve un overdrive,(cf:"easy drive" sur GGG auquel j'ai rajouté les contrôles de gain,tone et volume.),un compresseur "orange squeezer",et bientôt un tremolo.
Et ce week-end je commence la Bad Stone.

Notez que le tout est alimenté par une seule grosse alim' 2A avec une guirlande maison (même les EH),sans aucun buzz,sans aucune boucle de masse nuisible.

Puis quand j'aurais finit,je me lancerai dans la réalisation d'un pedalboard mieux conçu avec tout l'acastillage qui va bien,celui-là n'étant que provisoire.(et ça c'est chiant d'organiser un truc toujours provisoire).
Voilà :bravo: :tourne:

Talk about the Blues.

3976
:oo: y déconne pas lui!

Pour revenir sur ton histoire de toujours temporaire, je te rejoint complétement. J'ai aussi une armée de pédale, béh un jour j'vais prendre mes, disons, 8 plus utile, et j'aurais un pédal board de scéne, le reste pour faire mumuse a la maison.
3977
Le pire je crois c'est de ressouder les jacks pour refaire les patchs... c'est trop chiant:nawak:,surtout que je sais que je vais devoir les rere(re?)faire quand j'aurais les nouveaux jacks.....là les GL's marquent un point.
Avant de restreindre le nombre de pédales,je compte intégrer des boucles et des bypass au prochain PB.

Hors sujet : Au fait la mod' pour séparer graves/aigues sur ta disto,ça t'interresse toujours?

Talk about the Blues.

3978
Hum non je crois que je vais me la péter un peu plus. J'économise un peu, j'irais surment taffer cet été, et je reviendrais avec un joli filtre moog et une belle carte son ... :8)
3979
Wo l'aut' hé!

Talk about the Blues.

3980
Et oui c'est notre Sparky !
Tu sais, c'est un begle, qui a gratté à la porte un jour de pluie, il nous a fait ses yeux de chien battu, on a pas pu resister ! En plus c t la veille de noel.
Voila l'histoire de Sparky. :fou:

Plus serieusement sur diyfr, Spark on attend tjs ton tuto sur ta boiboite ! :bravo2:

Je me tate à faire un gros menage dans mes pedales prochainement :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.