Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 709 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 873 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3501

Citation : Très sympa (et vive la tube factor au passage)



Yep, c'est l'élément central du set... je regrette un peu qu'il n'y ait pas de reglage de volume indépendant pour les 2 modes. Si je surcharge le factor1 avec l'eq ou le comp je me retrouve avec une chute de volume quand je passe en lead ... c'est pourquoi je lorgne sur la TwinTube classic de Seymour... mais jusqu'ici ca va, surtout depuis que je sais vraiment comment ca csonne (depuis le recablage d'hier),

vive GL's et les loopers, et c'ets pas du geekisme et du snobisme quand on a une 10 aine de pédales, ca vaut vraiment le cout ... !!!
3502

Citation : a la limite, j'a'in plus d eprobleme pour garder le cscratch collé a la pédale ... suis obligé de les fixer a la super glue ...


+1
J'ai le meme probleme, mais avec les jack encastrés de toute facon ca devient difficile de les prendre à la volée.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3503
Merci pour ses réponses !

et greig ton pedalboard est alimenté de quelle façon ?
:???:
3504

Citation : Le scotch double face extra fort marche bien (j'ai testé), y'en a aussi (comme Sampler) qui vissent carrément leurs pédales avec les Nobels Mounty-P



Ah non c'est pas moi...
Moi elles sont vissées à travers l'étage... :clin:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
3505

Citation : et greig ton pedalboard est alimenté de quelle façon ?



Pas bien :langue:


ON voit la multiprise noire a l'envers en haut a gauche, dessous il y a un bloc alim pour les 9V et l'alim de la tube factor.

sous l'étage, il y a l'alim du DL4 (Line6) et celle de la fuzz (elle est en -9V la garce alors pas moyen de l'alimenter avec les autres :furieux: )

J'ai écrit a Richard Ollman pour voir ce qu'il avait a me proposer pour simplifier et optimiser tout ca ... parceque j'ai une ronflette de merde en sons saturé ....
3506

Citation : Le scotch double face extra fort marche bien (j'ai testé), y'en a aussi (comme Sampler) qui vissent carrément leurs pédales avec les Nobels Mounty-P


j'ai acheté çà pour fixer les miennes
par contre çà marche pas avec toutes, genre EHX (les vis sont dessus)
donc j'ai trouvé du double face (de carrossier) super costaud en mousse un peu épaisse pour fixer le scratch
faut que je m'y mette à ce pedal board, mais il sera pas cablé en GL's
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3507
Punaise quand je vois vos pedalboard les gars (pas de filles hein?!) je me dis qu'ils sont vachement plus classes et costauds que ceux du commerce, pis c'est du sur mesure. Vos pédales se sentent bien au sec et vraiment protégées...
mais ils sont enormes!! :oo: ... vous êtes tous zicos pro? vous avez tous un roadie-esclave qui porte tout ça? et chez vous vous stockez ça où?
c'est pas de la critique, mais vraiment je me demande si à l'usage c'est aussi pratique que ça :??:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3508
Vachement bien ça, les Nobels. J'avais pensé à chercher un truc du style dans les mags de bricolage, sans résultat.
Ca peut se trouver où, ces machins?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3509

Citation : Qui ? Bjorn ou Gilmour ? Bjorn utilisait plutot le phaser de son multi (boss GT-3) je crois avant de le dégager de son set il y a peu.



Bjorn, je croyais qu'il avait une Phase 90... Désolé...
3510

Citation : Punaise quand je vois vos pedalboard les gars (pas de filles hein?!) je me dis qu'ils sont vachement plus classes et costauds que ceux du commerce, pis c'est du sur mesure. Vos pédales se sentent bien au sec et vraiment protégées...
mais ils sont enormes!! ... vous êtes tous zicos pro? vous avez tous un roadie-esclave qui porte tout ça? et chez vous vous stockez ça où?
c'est pas de la critique, mais vraiment je me demande si à l'usage c'est aussi pratique que ça



Chez moi il est stocké debout (d'ou les pieds sur 3 des faces du pedalboard.)
Je ne suis pas zicos pro pour ma part mais je suis un passionné et donc je m'investi drolement dans ce genre de delires.

Mais si tu te lance dans ce genre de construction tu comprendra vite que ca prend de la place tres tres vite...

Un roadie esclave ? faudrait voir s'ils en vendent sur thomann :mdr:
Ok je :fleche:

Apothem : groupe de Metal hybride