Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 678 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Polaroil

Il est possible que je me fourvoie, je suis tellement une buse en électronique.
J'avais modifié ma vieille Crybaby en true-bypass, en changeant vers un switch dit "3PDT", donc je pensais..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

tctof

thurston

Citation : J'avais modifié ma vieille Crybaby en true-bypass, en changeant vers un switch dit "3PDT", donc je pensais..
si tu n'as pas de led indicatrice un dpdt suffit à faire un true by pass (j'ai passer ma cry en true by pass avec ça)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Yoyo c'est moi

Black Label

GIFD

thurston

pour rendre une boss true by pass, faudra un peu étudier le système de switching qu'ils utilisent (mais j'arrive pas à voir comment ça marche

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Doc Plus

Pour les obsédés du truebypass, et qui ne veulent/peuvent pas mettre leur accordeur en dehors du "signal", korg a sorti le pitch black (enfin je crois) qui est truebypass et plus petit qu'une Boss.
Concernant les modifs sur les wah vox et dunlop, Google sera vous guider vers le Saint Graal ! Le bypass de la morley tremonti d'un chum nous semble transparent. Et l'absence de footswitch pour le déclenchement est vraiment ultra pratique ! Pi elle se marie superbement avec sa godin et son orange !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Polaroil

Je me dis que si ce looper pouvait aussi avoir une sortie Tuner (comme sur une Volume Ernie Ball), ce serait le pied, or je n'ai pas trouvé de schéma pour en faire un..
Si qqun a un plan ou une idée je suis preneur...

Doc Plus

2 pdt:
AB
CD
EF
1 fil entre:
- jack in de ta box et C
- D et le in du 3pdt du looper
- E et F
- A et le in embase jack du tuner mute

thurston

Citation : Je me dis que si ce looper pouvait aussi avoir une sortie Tuner (comme sur une Volume Ernie Ball), ce serait le pied, or je n'ai pas trouvé de schéma pour en faire un..
suffit pas de mettre en série un looper et une A/B box?

Polaroil

Thurston : certes, mais j'ai un souci d'espace sur mon PB optimisé, je cherchais le "tout-en-un"
Merci en tous cas

thurston

reprends le schéma d'une AB box et relie le directement à un looper et c'est bon.

ToBee

Citation : Je me dis que si ce looper pouvait aussi avoir une sortie Tuner (comme sur une Volume Ernie Ball), ce serait le pied
Bah bravo, le pied pour une pédale, fin jeu de mots !

Anonyme

grozeil

Quelle marque me conseillez vous comme embases jack ultra plates? J'en cherche deux pour optimiser mon PB, plus plates que les Georges L's. J'en ai déjà vu, mais impossible de me souvenir de la marque...
Merciiiiii

Nic02

Citation : korg a sorti le pitch black (enfin je crois) qui est truebypass et plus petit qu'une Boss
Je confirme true bypass, elle est vraiment bien compacte, précise et moins cher qu'une tu-2.

thurston

on ne peut pas plus plat, par contre, c'est pas de la super qualité...

grozeil

Pffff, ça fait chier d'en acheter une paire si j'ai que du Georges L's. Si c'est tant de la merde, ça va quand même pas bouffer mon signal parce que j'en ai une paire dans mon parcours...? Si?

Bon, enfin, déjà, merci

Quichon

aTomIc TRaiL

Doc Plus

Le seul que j'ai testé est le CS3 = caca. Les démo du dynacomp sur youtube ne me donnent guère envie.
J'ai cru comprendre qu'un optique me conviendrait davantage car plus discret au niveau compression. J'ai reperé le diamond. Jim de g.com (pour ceux qui connaissent) en a un depuis plus de 1 an, ce qui veut dire qu'il est vraiment pas mal !

J'ai maté pas mal de videos sur youtube (surtout celles de proguitarshop) et je me demandais si j'avais loupé un autre comp optique intéressant ?
Qui utilise le diamond ici ?

tctof

le Diamond est un des meilleurs......si mes souvenirs sont bons il a un potar eq qui le sort un peu du lot et un volume assez efficace pour eviter les baisses de niveau selon les cas.

Quichon

Citation : J'ai maté pas mal de videos sur youtube (surtout celles de proguitarshop) et je me demandais si j'avais loupé un autre comp optique intéressant ?
Intéressant, je sais pas, mais il y a aussi la Punch Factory de chez Aphex
Hors sujet : Citation : Paypal. Aucun soucis.
Arf, je n'ai plus de compte paypal... tant pis, roule pour le virement...
- < Liste des sujets
- Charte