Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 948 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 337 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3511

Citation : parce que les sratch c'est pas le top contre le vol à l'arraché lors des concerts ...


Bah comme Greig ! Pour arracher mes pédales scratchées "à la volé", y faut s'appeler Schwartzi... Mais ca dépend aussi de la qualité de ta "moquette" et la surface de velcro collé à la pédale... En tous cas, je peux soulever mais 15kg de PedalBoard par une seule pédale sans problème !!! :8O:

Sinon, je ne les colle pas à la super-glue mais à la néoprène. C'est hyper efficace ! (je n'aime pas trop la super-glue, en fait...)

https://blog.akewea.com/index.php/2006/06/06/2-fixer-des-effets-de-guitare-sur-un-pedalboard
3512

Citation : Ca peut se trouver où, ces machins?

:oops:
Je me réponds à moi-même : Thomann
Mais bordel, 2€88 les 4 mauvaises pattes en alu, ça fait vraiment chérot quand même. Vaut mieux se les bricoler tout seul : 4 pièces de 1 cts, un bon coup de marteau pour les aplatir et deux trous sur chacune avec un clou et la légende est en route :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3513

Citation : mais ils sont enormes!! ... vous êtes tous zicos pro? vous avez tous un roadie-esclave qui porte tout ça? et chez vous vous stockez ça où?
c'est pas de la critique, mais vraiment je me demande si à l'usage c'est aussi pratique que ça



c'est une excellente remarque.

Je ne suis pas pro mais je joue très régulièrement, à certaines époques je faisais pas mal de concerts et dans ces cas là c'est quand même super pratique d'avoir tout sous la main déjà précablé, surtout quand tu repete en studio loué a l'heure ou quand tu fais des changements de plateau sur scene (y a rien de plus relou qu'un groupe qui traine a démonter ...j'ai fait le mien il y a déjà qques années mais il n'est pas aussi costaud que ceux de Sampler et Equipe B (j'ai du cp de 5 pour le couvercle, pas de métal à l'intérieur)

cela dit c'est vrai qu'a chaque déplacement, je souffre un peu mais pas au point de me dire je démonte tout. A la limite je me dis que je pourrais resortir un mini pedal board que je m'étais fait la taille de 2 pédale line 6 modeler et 1 boss. Mais là il faut réinvestir dans qques pédales, j'ai pas envie de les démonter du gros...
3514

Citation : mais ils sont enormes!!



80 x 40, c'est pas si pire

Citation : chez vous vous stockez ça où?



Sous la fenetre a coté du PC, branché dans le sansamp pour travailler... il est pas caché, il sert !
3515

Citation : Sous la fenetre a coté du PC, branché dans le sansamp pour travailler... il est pas caché, il sert !


Moi ça serait :
[quote]Sous la fenetre a coté du PC, branché dans la DI pour travailler... il est pas caché, il sert ![/quote
Ca ma fait rire car c'est plutôt proche.

C'est pas marrant? oké je :fleche:
3516
Greig bienvenue dans le coté obscur des GL's ! :mdr:
J'attends mes guirlandes fiches coudées parce que mon pedalboard est pas super profond.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3517
Je peux rentrer dans le club alors ? cooool

Citation : J'attends mes guirlandes fiches coudées parce que mon pedalboard est pas super profond.



C'ets quoi ? c'ets ou ? c'ets combien ? je me suis fait une guirlande sur mesure, mais en fiche droite et là, galère .... d'ou l'espace entre les looper et le microamp...

sinon vous connaissez les alims d'ollman ?
3518
Les guirlandes fiches coudées = visual sound.
30cm entre chaque fiches en plus ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3519
Commandable ou ?
3520
Faineant je suis aujourd'hui ....