Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 740 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Rolfpedalboards

J'avais 2 loop et c'était régler

Je me pose toujours la question si on prend Ce pédalboard CI :

le mec à la même tête d'ampli que moi j'imagine que selon les son qu'il à il doit faire des claquettes non ?
P.S je débute dans les pedalboard

No Øne

Citation : Ouais moi aussi je l'attend toujours il a déjà sa place de prévu dans mon pedalboard.
Pareil
S*ck my duck !

Splotch

Il faut que je refasse des photos j'ai un nouveau venu le double drivex3 de chez tech21. Redoutable, j'écrirais un avis dans quelque jour.
C'était déjà charette mon Pb mais là le DDx3 c'est la plus grosse boite que j'ai eut.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

SparkendeFugl

Citation : Splotch, en parlant du ring mod tant attendu de Sparky, a écrit :
Ouais moi aussi je l'attend toujours il a déjà sa place de prévu dans mon pedalboard.
Pareil
Vous me méttez la préssion, mais c'est tout bon. J'vais éssayer de rentre un WE chez mes parents et d'en faire une ou deux, pour commencer a rentabiliser mon investissement, et vous fournir des pédales a prix imbattables!

Nic02

Jeff7

jhorloger

c'est censé être costaud ces petites bêtes là ?

Jeff7

Anonyme

Ma petite decouverte de la journée... Pas transcendant, mais une version pro pourrait etre largement plaisante...
A surveiller...
Hors sujet : Y a toujours personne qui veut de mes deux tiroirs rack ?

Solid Foundation prod

Hors sujet : roooooooooo il est rouge!! genre je pompe et j assume!lol ca sent le proces enfin j dit ca.
Perso mon pedalboard est composé d'un m13 cablé en mode 4 cable,d'une crunchbox et une crybaby de base; que je compte changer mais je sais pas encore pour quoi, grossomodo j veux la meme mais en moins agressive dans les extrem aigue, truebypass et avec un controle de volume.

Z3r0

bon les photos sont moches c'est vrai mais mon appareil photo n'a plus de piles... :P
Je branche ma Télécaster US dedans:
Electro Harmonix Double Muff (OD/Disto)
Electro Harmonix Big Muff (Fuzz)
Electro Harmonix LPB-1 Linear Power Booster (Clean Boost)
Boss TU-2 (accordeur)
+
Electro Harmonix Deluxe Memory Man (Echo/Vibrato/Chorus) dans la boucle d'effet
+
Footswitch Vox (Reverb/Tremolo) du Vox AC-30 CC2
= MIAM!

bumble

t'a des actions chez eux?

SparkendeFugl

Citation : Sparky, c'est bien des ring modulator dont vous parlez? J'en veux bien un aussi! Et comme on est voisin...
Ils sont la ... Bientôt chez vous.

Nic02

Anonyme

SparkendeFugl

jhorloger

la suite ici : /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.332035,creation-de-mon-nouveau-pedalboard.html

Colden

SparkendeFugl

Jvais me magnier de finir alors.
J'ai 10 Exemplaires en vente (-1 vu que je m'en garde une hein).
Merci de m'envoyer un petit mail pour en réserver une ... Comme ça je pourrait m'adresser qu'aux intéréssés pour la suite.

Colden

SparkendeFugl

Donc je t'ajoute a ma liste ... ?

Anonyme

MrKermit

ya moyen d'avoir plus d'infos? ou des samples?
parceque si il est cool ca me tenterait bien (jme fait un pedal board effet chelou là)

SparkendeFugl

MrKermit

- < Liste des sujets
- Charte