Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 671 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

tctof

De plus pas si compliqué que cela à enlever.

Doktor Sven

bien sur il faut qu'il y ait des patins vissés plutot que collés aux 4 coins de la pédale ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

No Øne

Il y a aussi moyen de se fabriquer des petites platine à deux trous pour passer une vis de la pédale par un trou et une vis à bois pour fixer le tout au pedalboard. Nobels (entre autres) proposaient ça à une époque.
S*ck my duck !

roman66

Citation : C'est pas con, quand même...
comme même

ToBee

Je me suis armé d'un grand couteau bien coupant et j'ai entaillé la pédale en faisant une sorte de quadrillage pas trop profond non plus mais quand meme ^^
Le scratch ne s'est plus décollé... chance ou bonne idée, a vous de voir

dannyz_280

je compte faire ça avec un double fond (comme sampler).

sampler

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est pas con, quand même...
Citation : comme même
Quand même.
"Comme même" ne veut rien dire

roman66

grozeil

Hors sujet : Vous poussez le bouchon un peu loin, comme même, avec not' pov' truite... (au moins, ça c'est fait, JE suis quant à moi membre d'AF)

roman66

Peaveycroquette

Hors sujet : ça c'est clur

0ktav

alors le chainage :
RMC Picture Wah --> volume(tuner) --> Diamond Comp --> Menatone Foxy Brown (overdrive) --> loop A Roger Mayer voodoo-1 (Disto), Diamond Fireburst (Fuzz) --> Loop B Analogman Chorus, Sweet Sound Mojo Vibe --> Diamond Memory Lane (delay) --> Boss RC2
alim : voodoo lab PP2+
PB : pedaltrain pro SC

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

0ktav

bon ok ça fait un peu geek mais quand on aime...

No Øne

Je m'apprête à commander de quoi me faire un looper chez Banzaï.
Pour ceux qui ont déjà été clients auprès d'eux, quels sont les délais en général ? Y a-t-il quelque chose de particulier à savoir les concernant ? Tout s'est-il correctement passé ?
Cheers !

S*ck my duck !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

aTomIc TRaiL

owned

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Doc Plus

Je suis en train de virer mes connecteurs GL's + cable GL's au profit de switchcraft + evidence monorail.
Hier j'ai comparé vite fait la différence, et comme attendu, byebye les hautes agressives du GL's et bonjour le monorail bien balancé. Cette fin de semaine j'essaie de vous faire un petit sample de comparaison vite fait mal fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oiseau Bondissant

Citation : au profit de switchcraft + evidence monorail.
Doc> T'as un lien pour ce matos pliz? :flemme:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte