Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 949 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 421 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3621
Je suis (nous sommes) un jackie de la pédale (douce?) mais ma modif coute moins de 2 euros! C'est qui le jackie maintenant ? :furieux:

:bravo:
3622
C'est pas péjoratif, c'est juste pas mon truc ;) mais je te crois :)
3623
Je suis rassuré! :bravo:
3624
Arretez de parler de Jacky, ca me rappelle le club Dorothée ... la bonne epoque ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3625
L'époque où faute d'avoir une guitare on avait tous les catalogues jackson et on harcelait les vendeurs de pigalles pour tout essayer le samedi après midi. oui c'etait la bonne époque.. :mdr:
3626

Hors sujet : on harcelait les vendeurs pour tout essayer le samedi après midi. oui c'etait la bonne époque..


Ah ca c'est bien vrai
Maintenant ca a evolué : je suis devenu testeur pour le magasin d'en face, quand je passe il me font essayer les nouvelles pedales qu'ils n'ont pas eut le temps de brancher... Je sais j'ai une vie interressante...

Apothem : groupe de Metal hybride 

3627
Slt les "pedalboardeur", j'ai une question (con :???: ) pour vous...
j'ai un (vieux) Boss ME30 mais j'utilise que 3 effet et la wah et je voudrai me lancer dans l'achat de plusieurs pedales pour me faire un pedalboard (2 disto, reverb, delay, flanger et wah). je pense aussi changer d'ampli pour un plus "gros" (marshall mode four ou autre marque tout lampe). d'où mes questions:
-quel est l'interet d'avoir un ampli 4 canaux si j'utilise seulement les distos de mon pedalboard (en sachant que je joue du rock festif et du Nu-metal)???
-et vous qui avez des pedalboard, utilisez vous plus les disto d'ampli ou de pedale?

merci de m'eclairer
(PS: jespere que j'ai posté au bon endroit :oops: )
3628

Citation : marshall mode four ou autre marque tout lampe


j'espere que tu sais que le mode four n'est pas a lampes, et que cet ampli est une grosse connerie ! :lol:

j'ai eu un pseudo 4 canaux ... pas tres utile je trouve.
ensuite les 2, car une pedale de disto t'apportera un grain different que le preamp de ton ampli.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3629

Citation :
Citation :
marshall mode four ou autre marque tout lampe

j'espere que tu sais que le mode four n'est pas a lampes, et que cet ampli est une grosse connerie !



Oui ne t'inquiete pas je sais que c'est seulement les preamps', et je ne suis pas encore decidé je commence a y reflechir, tout dependra des reponse que j'aurai sur les pedalboards :clin: mais merci pour l'info
3630

Citation : tout dependra des reponse que j'aurai sur les pedalboards


Je diria que c'est un tout, selon l'ampli il te faudra plutot une pedale pour la disto, ou alors completer la disto de l'ampli par une autre pour avoir 2 grain differents

Apothem : groupe de Metal hybride