Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 588 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4091

Citation : Bon je crois que je vais remplacer mon delay DD3 par un délai analogique plus baré...



j'avais aussi ca dans l'idée à une époque, et puis apres plein d'essais j en suis revenu... franchement c est le seul effet pour lequel je suis a fond pour le numérique. Les delays analogiques, c est surtout :

1/ TRES CHER!!!
2/ Super limité niveau son
3/ Super limité niveau temps de delay
4/ Super limité niveau types de delays (ping pong, gated, etc..)

apres tout dépend de ce qu'on recherche biensur!

Sinon faut taper dans de l'analo a bande, et la, ben faut aimer la mécaniques et la brocante (pour les pieces de rechange)
4092
Line6 DL4, la grosse stomp-box verte !
4093
Ou bien en rack, Roland SDE, Kord SDD3000, voire TC 2290 pour ceussent qui ont la maille. Mais bon la on est loin du pedalboard :mrg:
4094
Et des sons analogiques...
4095
Parceque Line6 c est de l'analogique? :mrg:
4096
4097
Oui celui la je l ai testouillé a francfort, il est tres tres tres bon :aime:
4098
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4099
350 ms de delay.... :??:
4100
Oui bah c pas cher, hein faut pas charrier non pu les gars... :lol:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris