Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 633 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3951
Mais y a encore du boulot ! :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

3952
Bon,je vous presente le mien, a base de modelisation( j'ai pas d'ampli guitare),mais cela reste qd meme ,par definition,un pedalboard :lol:

3953

Citation : Mais y a encore du boulot !




pffff, ça me déprime tiens! :volatil: :volatil:
3954
Naro > pourquoi 2 cables entre dans ton echopark ? tu joues en stereo ou cela permet le control du tap tempo synchro avec le pod ???

Apothem : groupe de Metal hybride 

3955
Bad monkey vers entree du pod en mono,et a la sortie stereo du pod,echopark suivi de la verbzilla en stereo.

nico
3956
Pour un "modeliseur", su t'en sort pas trop mal :clin: :bravo:
3957
Pour un "modeliseur", su t'en sort pas trop mal

merci
3958
Le coup du petit overdrive en entrée de pod est une bonne idée, ça marche bien, j'enregistre des petites maquettes comme ça. Selon la pédale choisie ça change pas mal le grain du pod.
3959
Je l'ai depuis seulement 2 jours,donc je suis sur la decouverte mais c'est sur que ca apporte un peu de "chaleur" dans les crunch et disto,ca rend le pod un peu moins synthetique dans la saturation.
Je cherche encore les reglages adequat et je remodifie petit a petit les tones deja present dans le pod.

Sinon,j'eesayerai de cacher les cables et d'arranger mon pedalboard car fermer,ca ne tient pas encore parfaitement a l'interieur.

nico

tu utilises quoi comme pedale en complement du pod?
3960
Une OCD ou une jekyll & hyde. L'OCD transforme complètement le pod, à mon humble avis bien sûr :)