Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 761 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Merci Lony, je m'en vais foutre un tournevis dans mon étau.

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Lonewolf

Le seul moyen de durcir une wah de ce type, c'est cette foutu languette quasi inaccessible. Mais y'a un petit bricolage pas trop compliqué pour palier a ça :
Faut faire sauter la vis du bas, réaléser le trou pour passer une vis a tole de 3 et la serrer avec un écrou nilstop et une petite rondelle (ou un nilstop a collerette), ça facilite grandement la vie

Variaxocaster

Citation : Tu peux aussi essayer de resserrer la languette blanche en arc de cercle dans la pédale, celle qui sert à faire en sorte que la crémaillère reste bien en contact avec le potard. Ca a marché pour moi.
Et bien c'est comme çà aussi que je règle la "dureté" de ma wha et de ma volume, et çà marche.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

grozeil

Citation : Petite question vous avez quoi vous comme delay, je m'explique j'ai actuellement une T-rex replica super pédale seul petit défaut je ne peux pas faire joujou avec le contrôle de vitesse. j'hésite donc à en acheter une 2'éme un truc du style electro harmonix deluxe memory man ou revendre la T-rex et acheter un truc du style eventide ou empress....
Boss DD7? Simple, efficace et pas cher (tout le contraire de la T-Rex)

Rolfpedalboards

Citation : Boss DD7? Simple, efficace et pas cher (tout le contraire de la T-Rex)
Je n'ai pas payer ma Trex cher ;) La j'hésite entre deluxe memory man,moog MF104z ou eventide.....

grozeil

grozeil

ToBee

Ca le fait vraiment comme delay, mais par rapport au DD-3 de boss quand tu augmente la vitesse, le pitch ne change pas MAIS l'echo ne se coupe pas, il continue a répéter les derniers échos qu'il a entendu en mixant le signal de la gratte avec... c'est pas tres clair mais bon il est tard !
J'ai remarqué quelque chose de bien avec cet echo c'est qu'il répete tout ce qu'il entend a chaque "cycle" d'echo, donc dans ton chainage en gros, la sortie de la pédale est reliée à l'entrée !
Tu peux activer le delay pour sampler une phrase et retirer le delay, tu aura toujours ta phrase samplé avec delay.
Bon j'arrive pas a m'expliquer tant pis, mais va le tester en magasin maagabuf, y'a trop de possibilités avec cette boite (juste qu'elle prend deux fois plus de place qu'un format boss...)

Rolfpedalboards

Peaveycroquette

pour moi c'est vite vu

eupat

en premier un Danelectro Back Talk, il ne fait que le reverse delay, mais il le fait bien, et après dans la chaine j'ai un Belcat (pas cher du tout) qui a un bon ptit son analogique sans bouffer le signal et sans souffle.
les 2 ensemble rendent bien.
j'aimerai bien un Memory Man, on verra plus tard...

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

Anonyme

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

purplebash

za-goAt

SparkendeFugl

Y a plein de tuto sur le net pour ajouter ce genre de potard sur une wahwah. Ci dessus, les mods de ma Vox et de ma cry baby.
- < Liste des sujets
- Charte