Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 602 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3981
Dites les enfants j'ai une question, je suis entrain de refaire mon pedalboard pour y introduire 1 ou 2 LS-2 dans le but de mélanger le son "clean" avec les sons traités.
ce que je voulais faire c'est 2 boucles d'effet (1 pour les sons disto-od-fuzz et 2 pour les sons chorus, delai, tremolo, auto-wha etc) c'est d'utiliser 1 LS-2 par boucle, et ces boucles sont switchable avec un petit bypass 2 looper Tonebone EFX, la sortie out du Tonebone sur l'ampli, de l'autre coté je rentre avec la basse sur un TU-2 puis compresseur puis sur le in du tonebone EFX.

Mon soucis en fait c'est si j'utilise qu'en seul LS-2 que je pourais mettre avant le Tonebone EFX c'est que le son soit un peu trop "sale" puisque tout passerais par le Ls-2...

Me fait bien comprendre... :?!:

si vous avez des idées ou des ocmmentaires, je vous remercie par avance!
:boire:
3982
Pas tout suivit moi, tu pourrais nous faire un petit schema sous paint ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

3983
:mrg:

ça roule je vais faire ça
3984
2 LS2 + 1 looper tonebone ... ca monte à environ 150 euros.
Ca prend 3 pedales, donc de la place, et en plus ca te prend du jack ton affaire.
Tu devrais contacter Clarky de LNA pour qu'il te fasse un looper custom qui repond à tes besoins. Le tout dans une seule boite. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3985
Le dessin et sur mon profil, merci pour votre aide.

sympa pour le lien doc je vais regarder ça.
3986
+1 pour l'idée de doc plus

Apothem : groupe de Metal hybride 

3987
A quoi servent les LS2?
Ils permettent de doser le mix entre le signal "dry" qui entre avec le signal de la boucle?C'est ça?

Talk about the Blues.

3988
Oui entre autre, ça peut servire de switch a/b, de true bypass etc
3989
En fait ma question était de savoir lesquelles de ces fonctionnalités tu voulais les utiliser.

Talk about the Blues.

3990
Autant pour moi

oui c'est ça mélanger le signal dry (perso je prefere le gin tonic) avec l'effet