Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 583 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3961

Hors sujet : oui je sais c'est pas bien de faire un post juste pour du HS mais bon, c'est une question toute simple...
Est-ce que vous savez avec quel genre d'effet Radiohead arrive à mutiler autant le son de la guitare solo à la fin de paranoid android? Là comme ça je pense à un genre de filtre dont la coupure irait très vite de 300Hz à 15kHz, mais je me demande quel genre d'effet peut faire ça... wha? auto wha? filtre moog? C'est vrai que ce son fait penser à du synthé donc je penche assez pour un filtre moog, ou du moins un filtre de synthé, vous avez des pistes? Je ne pense pas trop à l'auto wha car ça ne me parrait pas lié à l'attaque, peut-être avec une pédale d'expression remarque...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3962

Hors sujet : Je viens d'avoir un Hoax, je ne vois pas exactement comment est le son à la fin de ce morceaux mais ce que tu décris correspond à ce que l'on peut faire avec ce truc... je penses... Je réécouterais la chanson et rechercherais un peu plus longtemps au niveau réglage et je te dirais.

Tu peux écouter les samples sur le site EHX en attendant

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3963

Hors sujet : si tu parles des coupures super courtes = switch entre ces 2 potards. On le voit clairement sur certaines videos.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3964

Hors sujet : en fait je viens de réécouter et c'est chelou, il doit y avoir un genre de auto-filtre entre 5:48 et 5:58, puis un autre mais pas "auto" entre 6:10 et la fin, et peut-être un phaser avec le rate à fond entre 6:01 et 6:08, mais là j'en suis pas sûr. Je parle de la guitare lead panné à gauche

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3965

Hors sujet : niveau effets, il y a la dod440 et ptet autre chose ... l'info se trouve sur le net, mais je n'ai pas de liens en stock :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3966
Sait-on jamais, vous auriez des idées pour faire un pedalboard pratique pour trois stompboxes line 6 avec alim individuelles ? :?!:
3967
Oui... en le splacant les unes sous les autres.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3968
Deux en bas et une sur un etage au dessus, je dirais...

Ou pratique aussi, les trois en ligne, mais beaucoup moins pratique a transporter!
3969
De quelle manière ? :?!:
3970
Il existerait des modèles dédiés chez l'un ou l'autre fabriquant ?