Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 377 réponses
- 780 participants
- 3 829 873 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Rolfpedalboards

Anonyme

SparkendeFugl

Je me rapelle avoir vu une série de belle pédale (boutique US?) d'overdrive. Il y en avait une, avec le logo tobasco dessus qui m'avait bien plu, mais comme je n'en avais pas l'utilité a m'époque, je n'avais pas pris la téte de m'y intérésser d'avantage.
Mais maintenant il me faut un trés bon OD. Et je tiens vraiment a vous mettre a contribution pour avoir quelques références!
PLEASE HELP ME PLEASE!

Doc Plus

Polaroil

euh, je te laisse checker les 1000 pages

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

SparkendeFugl

Mais au dela de ce modéle que j'ai en téte, vous n'avez pas des références qui sortent des boss/ibanez et autre EHX.
Je cherche un effet milieu/haut de gamme qui fasse crunch/OD.
Format mxr. Le truc tout simple quoi. Je suis étonné, je m'attendais a ce qu'on me balance des centaines de références, et non ...

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

SparkendeFugl

Donc ce n'est pas ce que je cherche ... j'ai du faire un gros amalgame dans ma téte. Je me rapelle qu'on avait posté ici des pedalboard ricain avec plein de pédales boutiques, et j'avais vu plein d'OD sympa a cette époque. (ça doit bien dater de plusieur années hein!)
Et maintenant que j'en cherche une, impossible de retrouver quoi que ce soit!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Rolfpedalboards

J'imagine que tu connais déjà.....

SparkendeFugl

Pola > Vais allez jeter mon oeil

Rolfpedalboards

gwenou

Doktor Sven

> Sparkendefugl: la tabasco c'est aussi une overdive avec blend et EQ 3 bandes de chez Exar ;)
ça a l'air de bien sonner d'ailleurs d'après les soundclips sur leur site ou sur celui de Public Peace leur distributeur allemand.
J'aime aussi beaucoup la Xotic AC booster.
> Yo-wan : Rockcase fournit le velcro avec le pedalboard et je n'ai jamais eu de problème avec la colle.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

https://www.orion-fx.com/
Je crois pas qu'on en ait déjà parlé. C'est aussi allemand, le guitariste de feu-Union Youth (groupe dont je suis ultra-fan

Yo-wan

Hors sujet : Merci sven, et les autres

Splotch

sinon en repro de tube screamer celle de Jacques tube blower est vraiment extra je trouve la plage étendu de la pédale la rend vraiment polyvalente la réponse du bouton drive change vraiment en fonction du bouton volume c'est un peu space.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

za-goAt

C'est parfait pour booster un ampli dont tu veux garder le grain, par contre ce qu'on dit pas forcément dans les avis, c'est que à sec, çà sonne pas terrible: trop neutre, pas assez coloré (enfin c'est mon avis). En gros: AC+ sur un ampli pourri=à peine moins pourri, juste de quoi palier les défaut de la gratte.
La musique adoucit les meurtres...

SparkendeFugl

Colden

Il y a une dizaine d'heure de boulot, et c'est (un peu) rémunéré.
MP si intéressé!
Merci

SparkendeFugl

sploshette

https://cgi.ebay.fr/LARGE-PEDALBOARD-STONECASTLE-pedal-board-case-guitar_W0QQitemZ150328316911QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_AccessoiresGuitares?hash=item150328316911&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526%7C66:2%7C65:12%7C39:1%7C240:1318
j'ai placé tout mon bazard sur un PEDAL CARPET

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte