Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 782 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

jhorloger

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

ToBee

sampler

Voilà comme ça c'est mieux...

clint-one1

SparkendeFugl

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

sampler

Citation : Z'étes juste jaloux de ma chevelure de feu!
Pas faux...

Oiseau Bondissant

EDIT :
Voila

SparkendeFugl

Jeff7

ToBee

Overdrive type TS808 tu as la maxon OD9 a 145 euros environ.
J'ai ca sur un AC30 CC2X et je peux passer d'un léger crunch à une bonne overdrive type AC/DC (quand on est branché sur un AC30)
Tu peux avoir un son chaud et moelleux comme un son assez agressif en restant dans le domaine de l'OD bien sur. le potard TONE agit vraiment bien sur le rendu final de ton son.
(cela reste un avis personnel somme toute...)
Après il y a d'autres pédales chez maxon genre OD9+ ou Ultra qui coutent plus chères mais que je n'ai pas essayé.
Le modèle un peu moins cher de la Maxon OD9 est l'Ibanez TS9 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut non plus.
En espérant avoir été d'une quelconque aide a qui que ce soit

ad-rock

Roxinhell

NBC!!!

l od-9 ibanez est proche de la disto alors que la maxon est une "copie" de l ibanez ts-9 .. rien a voir donc entre la maxon et l ibanez ..

Roxinhell

Je pensais que c'était l'inverse, qu'ibanez avait pompé sur Maxon. Et niveau qualité (pour ce qui se compare), c'est globalement quoi le mieux ?

NBC!!!

comme expliqué plus haut, c est l usine maxon qui fabriquait les pedales ibanez a l epoque

purplebash

La mode veut que les Maxon, que l'on ne trouve en France que depuis 5-6 ans, soient "meilleures" car plus """authentiques"""...

Je laisse les oreilles de chacun juger...
edit: à taper avec un doigt, je me suis fait doubler!
... AF ON, NO Audio out...

eloipo

Hors sujet : En tout cas, bien classe ta tube screamer DIY ! Bravo !

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

No Øne

S*ck my duck !

Splotch

Avec deux nouvelles venues la boss AW3 (auto wah) et la tech21 double drive X3
Ma config:
Guitare => whammidi => dans la boucle de la whammidi => fuzz factory => whammy => MXR EQ6 => proco RAT=> BOSS AW3=> CRY BABY ZW45=> EHX NANO small stone fin de la boucle de la whammidi=> Whammidi=> Boss TU2=> RADIAL EFX big shot => première boucle celmo sardine can=> MXR/CAE boost= overdrive=> Tech21 double drive=> rocktron metal planet fin de la première boucle de la EFX=> début de la seconde boucle BOSS FL2=> Jacques meistersinger=> rocktron short timer sp=> Empress tremolo=> TREX replica=> EHX holy grail fin de la seconde boucle=>RADIAL big shot EFX => Xotic RC booster=> MXR EQ10=> Marshall JCM800 2203=> VHT fat bottom 2x12=> oreille du guitariste.
Cependant il est possible que la celmo soit remplacé par un aphex punch factory car je ne m'en sert presque que pour la compression et elle sera surement très éffecicace pour une configuration légère typée blues avec peut être juste une autre pédale à coté.
Voilà toujours aussi petit ce pedalboard.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte