Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 161 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4561

Citation : en tout cas on peut pas dire que vous soyer bien sympatique par ici. Les guitaristes de AF sont ils tous aussi frustré et mal aimables ?


:bravo: Moi j'suis un sacré gros con! :bravo:

... pas vous :???:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4562

Citation : Les EMG n'ont pas specialement un gros niveau de sortie.



en tout cas ils crachent largement plus que les micros de ma danelectro et de ma s500. Moi je trouve ca presque genant car mon batteur joue pas tres fort et que du coup je suis obligé de baisser sur l'ampli qui du coup fonctionne a trop bas regime pour sonner correctement ...

Mais bon moi je suis avant tout guitariste,plutot de jazz fait que les affaires de matos ne m'interessent que partiellement.
4563

Citation : je trouve encore plus stupide de faire genre : c'etait pour rire.


Ceux qui me connaissent sur ce forum savaient que je deconnais.
Que tu penses le contaire, je t'avouerais que je m'en fiche un peu, etant donné comment tu montes sur tes grands chevaux au quart de tour.
A l'avenir angoleiro, je m'engage a te parler au 1er degré. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4564

Citation : Ceci dit je comprends parfaitement que l'on puisse avoir ce genre de probleme malgres tout, mon intervention etait plus interrogative qu'autre chose, car comme tout le monde j'ai commencé par me faire avoir , acheté un NG (boss et mxr) pour finalement me rendre compte que ca bouffait un peu le son sans rellement resoudre les problemes. Maintenant c'est sur j'emmene plus la muff avec moi et mon sansamp est sorti du pedal board. Il reste un peu de souffle sur une des boucles mais ca ne me derange pas vraiement.
Je pense personnellement que l'utilisation doit NG doit etre un dernier recour, c'ets juste cela que je voulais remarquer.



Si tu avais posté ça dès le début, tout le monde se serait contenté d'acquiser...

Après pour tes interventions sur les "petits zizis", et le "forum de fachos", je préfère m'abstenir d'y répondre, ça me semble pas très intelligent de ta part, et je suis pas d'humeur à débattre là-dessus...

Tu ne joues jamais en High-Gain, et tu te permet de rajouter une couche en disant :

Citation : me semble qu'il est tres possible aujourd'hui d'avoir un pedal board bien fournis avec une grosse collection de pedale de disto sans necessairement avoir du souffle ou utiliser un NG.



Moi je viens pas te dire quel pédale utiliser pour ton style, alors viens pas me dire que pour mon style on peut avoir un gros son avec 0 souffle, c'est tout simplement faux. Après yen a que le souffle ne dérange pas, mais c'est un autre débat...

Citation : Bon ceci dit chacun fait ce qu'il veut, mais moi je pensais pas etre sur un forum de fachos qui sont pas capable de penser que les autres puissent avoir un autre avis qu'eux et crient au mechant des que quelqu'un les contredit un tout petit peu !



Excuse moi mais quand un forumeur te dit gentiment que certaines pédales soufflent peu importe leur qualité, tu lui répond qu'il devrait pas les acheter ou les revendre... Tu as respecté son avis toi?

Bref, ce que je trouve con c'est qu'au final on est tous les deux sur la même longueur d'onde, mais si tu n'étais pas venu donner tes conseils sans savoir de quoi tu parles (je parle de high gain), le topic aurait pas dérappé... Reviens un peu en arrière et tu verra qu'ici on n'insulte jamais quelqu'un qui vient poser ses questions sans à priori et sans prendre les gens de haut... D'autant que je vois à ton dernier post que tu as de l'humour, c'est quand même plus sympa de poster dans une ambiance bon enfant plutôt que de venir pour dire en gros "si t'as du souffle c'est que t'as des cables de merde, des alims de merde, et des pédales de merde..." (j'exagère bien évidemment, mais beaucoupo l'ont ressenti comme ça je pense...)
Donc voilà, sans rancune, j'ai compris ton point de vue, j'espère que tu as compris le mien, maintenant je peux retourner m'affaller sur le canapé et me bourrer de médocs :lol:
A+
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
4565
Encore une ofis mon intervention voulait plutot dire : si t'as du souffle commence par regarder du coté des cables, du buffer, de la qualite de te pedales, pas forcement de la maniere dont tu l'as interpreté. Il y a pas que moi qui prend les choses au premier degré! (comme mes blague sur les petits zizi, serieux, céatit plus pour ridiculiser la situation qu'autre chose, ca n'a pas de sens cette reaction outragée de ta part et de celle de doc plus "debile que les autres")




Puis il me semble que le nom du sujet c'etait : pedalboard pas le pedalboard des metaleux en moule bite qui joue en hight gain :8) fait que dans son contexte mon intervention etait loin d'etre inutile, un gars peut passer et se dire : ha oui moi aussi j'ai besoin d'un noise gate alors que au final son prbleme c'est pas ca car il utilise que des phaser et filtres et que ce qui lui faut c'est un buffer pour eviter les "pertes" d'impedance ou je sais pas quoi.

Ok au final on s'en fout :clin: puisque de toute facon dans les forum de guitaristes il y a que des metalleux (pourtant je pensais que ca existait plus le metal)
4566
Non il n'y a pas que des metalleux :furieux: ya les autres aussi :police:
4567
Y a personne pour lui dire un simple et franc:

TA GUEULE!
4568

Citation : en tout cas on peut pas dire que vous soyer bien sympatique par ici. Les guitaristes de AF sont ils tous aussi frustré et mal aimables ?



Les guitaristes sont formidables, c'est bien connu. Les guitaristes à fort potentiel pedalboardistique ont un problème quelque part eux.

'ttention à ne pas généraliser hein... :oops2:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
4569
Oh bin merde alors ce boulet est quedecois ... Moi qui me faisait une idée idyllique de ces charmants personnage ... :((

Tampis.
Dur retour sur terre.

Jvais me consacré aux lapons.
SI y a un lapons qui vien foutre la merde et qui brise mon nouveau réve je lui péte toutes ses dents, et je précise même pas ou je les lui mets :furieux:

Prendre tout ça au 40eme degrés. :bravo:
4570

Citation : Les guitaristes à fort potentiel pedalboardistique ont un problème quelque part eux.


On va pas s'etendre 107 ans sur la taille de ma ****. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.